Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6670 messages
1 ... 273 274 275 276 277 ... 334
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
C'est une rare RS Touring, il y en a une sur le forum
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Par contre à ce prix la c'est pas vendu quand même
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Tu donnes pas sa chance au produit Patrick :D
Gel
Membre
Logo Logo
Messages : 473
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:46

Message Envoyé
Gel
Membre
Logo Logo
Messages : 473
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:46

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/voitures/1185611272.htm?ca=7_s

Un optimiste !!!! Ou un visionnaire ?!
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
GEL a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1185611272.htm?ca=7_s

Un optimiste !!!! Ou un visionnaire ?!
C'est un pari, c'est écrit sur sa plaque :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2458
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
1

Message Envoyé
Mais non encore un mec qui a promis à son épouse de vendre sa Porsche...
Tu vois je l'ai mis en vente chérie mais elle ne part pas je ni peux rien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Jamais eu de soucis de Motronic ou autre sur ma 3.2 depuis 5 ans . Que des avantages , je peux rester 3 mois sans tourner , elle redèmarre sans problème :thumbup:
@gedeon25 n'est pas du meme avis...

... mais j'ai un coupe-batterie chez moi aussi depuis 2ans, qui ne me pose pas de soucis... apres, peut-etre qu'une fois mon motro crame, je ne dirai pas ca :exclamation:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
JC26 est un spécialiste qui dans tous les cas sera toujours de l'avis contraire au miens, dès qu'il le peut... c'est déjà le cas sur d'autres forums donc j'y suis habitué...

Après, c'est sur que le jour ou un condensateur se mettra en vrille dans son Motronic et cramera le bordel, personne ne l'entendra pleurer sur un forum...

Les coupe-circuits sont des solutions batardes, pour des électriciens du dimanche...
N'importe quel électronicien vous l'expliquera et pourra vous parler de l'ESR d'un condensateur vieux de 30 ans...

Mais chaucun fait bien comme il le veut...

Par contre, 3 points pour étayer mes dires :
1/ d'après le manuel d'atelier, à chaque rebranchement de batterie il faut sur la 964 laisser le moteur tourner au ralenti sans rien toucher pendant 15 minutes... c'est écrit NOIR sur BLANC.

super pratique déjà...

2/ Porsche a monté de série des coupe-circuits uniquement sur les modèles de compétition... puisque la fonction première d'un coupe circuit est de mettre le véhicule en sécurité en cas d'accident... pas de remplacer un électricien du dimanche qui n'est pas foutu de trouver une fuite électrique...

3/ Tests réalisés par mes soins, sur ma 964, avec alarme d'origine M534 + autosonik, batterie chargée, pas de mainteneur de charge > 12 semaines sans démarrer = OK !
démarrage laborieux, mais ça a démarré.
Sur une 3.2, avec la montre révisée, on a tenu + de 14 semaines...
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2458
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
1

Message Envoyé
@gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres :D
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
flat2or6 a écrit :
@gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres :D
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
Les fuites sur les 964 sont essentiellement localisées :
- au boitier de ventilation / climatisation qui ne se coupe pas correctement > le petit ventilo derrière le boitier doit se couper, maximum 20 minutes après avoir coupé le contact et enlevé la clé
- dans l'ordinateur de bord, dont le rétroéclairage peut parfois resté allumé, sans aucune indication.
- relais de vitres qui reste parfois collé

ou parfois sur des masses résiduelles qu'il conviendra de chercher, et surtout, on constate que très souvent, on roule avec la clim à fond, les phares allumés, et qu'au final la batterie, souvent déjà un peu fatiguée, n'est jamais chargée complètement quand on pose la voiture...
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2458
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
1

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
flat2or6 a écrit :
@gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres :D
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
Les fuites sur les 964 sont essentiellement localisées :
- au boitier de ventilation / climatisation qui ne se coupe pas correctement > le petit ventilo derrière le boitier doit se couper, maximum 20 minutes après avoir coupé le contact et enlevé la clé
- dans l'ordinateur de bord, dont le rétroéclairage peut parfois resté allumé, sans aucune indication.
- relais de vitres qui reste parfois collé

ou parfois sur des masses résiduelles qu'il conviendra de chercher, et surtout, on constate que très souvent, on roule avec la clim à fond, les phares allumés, et qu'au final la batterie, souvent déjà un peu fatiguée, n'est jamais chargée complètement quand on pose la voiture...
@gedeon25 Merci :thumbup:...et yapuka :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
JC26 est un spécialiste qui dans tous les cas sera toujours de l'avis contraire au miens, dès qu'il le peut... c'est déjà le cas sur d'autres forums donc j'y suis habitué...

Après, c'est sur que le jour ou un condensateur se mettra en vrille dans son Motronic et cramera le bordel, personne ne l'entendra pleurer sur un forum...

Les coupe-circuits sont des solutions batardes, pour des électriciens du dimanche...
N'importe quel électronicien vous l'expliquera et pourra vous parler de l'ESR d'un condensateur vieux de 30 ans...

Mais chaucun fait bien comme il le veut...

Par contre, 3 points pour étayer mes dires :
1/ d'après le manuel d'atelier, à chaque rebranchement de batterie il faut sur la 964 laisser le moteur tourner au ralenti sans rien toucher pendant 15 minutes... c'est écrit NOIR sur BLANC.

super pratique déjà...

2/ Porsche a monté de série des coupe-circuits uniquement sur les modèles de compétition... puisque la fonction première d'un coupe circuit est de mettre le véhicule en sécurité en cas d'accident... pas de remplacer un électricien du dimanche qui n'est pas foutu de trouver une fuite électrique...

3/ Tests réalisés par mes soins, sur ma 964, avec alarme d'origine M534 + autosonik, batterie chargée, pas de mainteneur de charge > 12 semaines sans démarrer = OK !
démarrage laborieux, mais ça a démarré.
Sur une 3.2, avec la montre révisée, on a tenu + de 14 semaines...

@ Gédéon : où as-tu vu que je te citai ?? faut peut-être une autorisation pour rèpondre ?? Je répondais à jp37 , faut arréter la parano :D

Image

JC26 assume et revendique le qualificatif de "bricoleur du dimanche" bien entouré et conseillé c'est passionnant :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Bon c est une US...mais pas ininteressante.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13056 ... tm?ca=22_s
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
nico01 a écrit :
Bon c est une US...mais pas ininteressante.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13056 ... tm?ca=22_s
Tout à fait
Manque aussi répétiteur de clignotant et le PC AR US.
Le reste demande une bonne mise à niveau.
Mais on peut rouler comme ça et le prix de départ est :thumbup:
Rien que les jantes true Porsche valent un bras, comme les feux neufs, etc...
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37

Message Envoyé
Franchement, US et verte, à mon avis elle est à son prix :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Chocho a écrit :
Franchement, US et verte, à mon avis elle est à son prix :D
Tu sais ce qu'il te dit le vert!:D
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Chocho a écrit :
Franchement, US et verte, à mon avis elle est à son prix :D
Tu sais ce qu'il te dit le vert!:D
Je plussoie, j'ai le même combo :exclamation: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:44

Message Envoyé
y a quand même une étanchéité à faire... et là ce n'est plus la même facture...
Répondre
6670 messages
1 ... 273 274 275 276 277 ... 334