https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136216
Topman a écrit : Moi ce qui me choque c'est ceux qui sont choqués, mais qui ne sont pas choqués par le prix de leurs classiques, qui a triplé![]()
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Une belle auto coûte chère.
MR DEAN a écrit : Bon moi j'ai appelé cette aprèm l'expert....pour une nouvelle expertise...ce sera la troisième en presque 7ans!
(Le montant de l'ancienne expertise est trop loin des prix actuel!)
MR DEAN a écrit : Une Carrera 4 sur Catawiki:
les estimations(effectivement)=de 47,9K€ à 62,9K€
https://encheres.catawiki.eu/kavels/131 ... era-4-1992
nico01 a écrit :Il est sympa son coupe batterieMR DEAN a écrit : Une Carrera 4 sur Catawiki:
les estimations(effectivement)=de 47,9K€ à 62,9K€
https://encheres.catawiki.eu/kavels/131 ... era-4-1992
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Lilian a écrit : jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?
Lilian a écrit : jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?
Lilian a écrit : quelqu'un connait ces 2 là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11836 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/937248835.htm?ca=12_s
En vente depuis quelques temps, baisse de prix récente...
Bou² a écrit :Lilian a écrit : jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?
L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.
Lilian a écrit : merci pour les retours... et les conseils ;-)
Je sais que la rouge de speedstar est à vendre depuis au moins le mois de décembre. Elle me plait énormément, mais elle me semble encore un peu surcotée pour l'instant... s'il fini par baisser un peu son prix... j'irai la voir
kauris964 a écrit :C'est des jantes de 996 turbo... en 18"Bou² a écrit :Lilian a écrit : jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?
L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.
Pour le reste, il faut voir la voiture, mais l'intérieur à l'air nickel, les sièges... (refait certainement)
et si il a tout conservé d'origine, pourquoi pas.
Mais pour le prix, il y a d'autres voitures à regarder avant.![]()
jp37 a écrit :Le problème du coupe batterie, c'est que ça peut révéler des problèmes électrique sur son installation(batterie qui se décharge rapidement,et donc coupe batterie pour y remédier), et du fait d'actionner son coupe batterie régulièrement, créer des problèmes sur les parties électroniques tel que motronic et autre.nico01 a écrit :Il est sympa son coupe batterieMR DEAN a écrit : Une Carrera 4 sur Catawiki:
les estimations(effectivement)=de 47,9K€ à 62,9K€
https://encheres.catawiki.eu/kavels/131 ... era-4-1992
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GEL a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1185611272.htm?ca=7_s
Un optimiste !!!! Ou un visionnaire ?!
JC26 a écrit : Jamais eu de soucis de Motronic ou autre sur ma 3.2 depuis 5 ans . Que des avantages , je peux rester 3 mois sans tourner , elle redèmarre sans problème![]()
flat2or6 a écrit : @gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
gedeon25 a écrit :Les fuites sur les 964 sont essentiellement localisées :flat2or6 a écrit : @gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
- au boitier de ventilation / climatisation qui ne se coupe pas correctement > le petit ventilo derrière le boitier doit se couper, maximum 20 minutes après avoir coupé le contact et enlevé la clé
- dans l'ordinateur de bord, dont le rétroéclairage peut parfois resté allumé, sans aucune indication.
- relais de vitres qui reste parfois collé
ou parfois sur des masses résiduelles qu'il conviendra de chercher, et surtout, on constate que très souvent, on roule avec la clim à fond, les phares allumés, et qu'au final la batterie, souvent déjà un peu fatiguée, n'est jamais chargée complètement quand on pose la voiture...
gedeon25 a écrit : JC26 est un spécialiste qui dans tous les cas sera toujours de l'avis contraire au miens, dès qu'il le peut... c'est déjà le cas sur d'autres forums donc j'y suis habitué...
Après, c'est sur que le jour ou un condensateur se mettra en vrille dans son Motronic et cramera le bordel, personne ne l'entendra pleurer sur un forum...
Les coupe-circuits sont des solutions batardes, pour des électriciens du dimanche...
N'importe quel électronicien vous l'expliquera et pourra vous parler de l'ESR d'un condensateur vieux de 30 ans...
Mais chaucun fait bien comme il le veut...
Par contre, 3 points pour étayer mes dires :
1/ d'après le manuel d'atelier, à chaque rebranchement de batterie il faut sur la 964 laisser le moteur tourner au ralenti sans rien toucher pendant 15 minutes... c'est écrit NOIR sur BLANC.
super pratique déjà...
2/ Porsche a monté de série des coupe-circuits uniquement sur les modèles de compétition... puisque la fonction première d'un coupe circuit est de mettre le véhicule en sécurité en cas d'accident... pas de remplacer un électricien du dimanche qui n'est pas foutu de trouver une fuite électrique...
3/ Tests réalisés par mes soins, sur ma 964, avec alarme d'origine M534 + autosonik, batterie chargée, pas de mainteneur de charge > 12 semaines sans démarrer = OK !
démarrage laborieux, mais ça a démarré.
Sur une 3.2, avec la montre révisée, on a tenu + de 14 semaines...
nico01 a écrit : Bon c est une US...mais pas ininteressante.
https://www.leboncoin.fr/voitures/13056 ... tm?ca=22_s
Chocho a écrit : Franchement, US et verte, à mon avis elle est à son prix![]()
MR DEAN a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le vert!:DChocho a écrit : Franchement, US et verte, à mon avis elle est à son prix![]()
Lilian a écrit : y a quand même une étanchéité à faire... et là ce n'est plus la même facture...
Manu75010 a écrit : et alors, 25k ?
(c'est une verte !)
flatlux a écrit :26k avec le volant en boisManu75010 a écrit : et alors, 25k ?
(c'est une verte !)![]()
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tif.911 a écrit : Pas neuve mais belle quand même:
http://www.francolembo.com/fr/car/porsc ... -3-6-n-gt/
Fil chaud et admission particulière: quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
nico01 a écrit :C'est la même, je suppose:tif.911 a écrit : Pas neuve mais belle quand même:
http://www.francolembo.com/fr/car/porsc ... -3-6-n-gt/
Fil chaud et admission particulière: quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11831 ... tm?ca=22_s
Jullxb a écrit : Le prix est bas mais le moteur à l'air très "salé". À étudier...
Mr Dean as-tu eu un retour de ton expertise?
Manu75010 a écrit : Il t'a parlé de la moins-value parce qu'elle est verte ?
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Bambi a écrit : Est ce que quelqu'un connait celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13120 ... tm?ca=12_s
C'est pour un ami
:)
Sebas a écrit :Bonsoir, je sais pas si c’est un fake mais je pense qu’il y a erreur sur la date, en 94 plus de fabrication de 964.Bambi a écrit : Est ce que quelqu'un connait celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13120 ... tm?ca=12_s
C'est pour un ami
:)
Jonetsu a écrit : peros, en photo, je le trouve plutot sympa cet interieur ..
mais a voir a la longue, peut etre lassant a force ?