Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

jhub a écrit : Rien sur Shaka Ponk malgré l'actualité ?
Pas forcément dans la ligne du parti mais artistiquement, j'aime bien :)
Je les ai vus deux fois en concert. Incroyable d’énergie …
Les titres phares du dernier album (Alegria et J’aime pas les gens) sont top …
Membre

Je tenais juste à rendre un modeste hommage à David Lynch "Rest in Peaks".
On retrouve ce morceau de Julee Cruise dans Twin Peaks. Elle apparait comme actrice dans la série.
Une histoire vraie reste mon film préféré pour le côté; rencontres; road movie; bienveillance; humain qu'il suscite. Angelo Badalamenti était le compositeur principal pour David Lynch, il apparait aussi dans une scène surréaliste dans le film Mulholland Drive (c'est la route qui brûle en ce moment à L.A, là aussi où se passent les fameuses courses sauvages ), enfin tout va au plus mal dans le pire des mondes...

J'ai vraiment le moral en berne pardon.
Bonne route.
Excellente scène de mosh dans le désert.
La méthode pour descendre d'une Thunderbird est radicale.
On retrouve ce morceau de Julee Cruise dans Twin Peaks. Elle apparait comme actrice dans la série.
Une histoire vraie reste mon film préféré pour le côté; rencontres; road movie; bienveillance; humain qu'il suscite. Angelo Badalamenti était le compositeur principal pour David Lynch, il apparait aussi dans une scène surréaliste dans le film Mulholland Drive (c'est la route qui brûle en ce moment à L.A, là aussi où se passent les fameuses courses sauvages ), enfin tout va au plus mal dans le pire des mondes...

J'ai vraiment le moral en berne pardon.
Bonne route.
Excellente scène de mosh dans le désert.
La méthode pour descendre d'une Thunderbird est radicale.