Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
dédé du bayou a écrit : salut à tous les 30/34, les 07 voire même les 84 et 13 limitrophes.
A l'occasion hier de mes changements de disques/plaquettes chez DJS à Bellegarde (qui soigne également les bolides de Segremax and son) j'ai fait venir un jeune homme et sa camionnette sur le tarmac de DJS.
il m'a monté 4 pneus arrière (2 été, Goodyear eagle F1 N0, 2 hiver Michelin Pilot alpin 4 N0) pour 960€. travail remarquablement propre, explications à l'appui, excellent contact)
si ça peut vous interesser
sans surprise, il travaille en groupant ses interventions, d'où l'utilité de le contacter une dizaine de jours à l'avance, ce qui vous permettra de vérifier qu'il vient jusqu'à l'endroit que vous souhaitez :)
Jacques m'en avait déjà parlé et apparemment il a tout le matériel pour les pneus taille basse. C'est une bonne piqûre de rappel, il faut que je change bientôt mes pneus avant

dédé du bayou a écrit : salut à tous les 30/34, les 07 voire même les 84 et 13 limitrophes.
A l'occasion hier de mes changements de disques/plaquettes chez DJS à Bellegarde (qui soigne également les bolides de Segremax and son) j'ai fait venir un jeune homme et sa camionnette sur le tarmac de DJS.
il m'a monté 4 pneus arrière (2 été, Goodyear eagle F1 N0, 2 hiver Michelin Pilot alpin 4 N0) pour 960€. travail remarquablement propre, explications à l'appui, excellent contact)
sans surprise, il travaille en groupant ses interventions, d'où l'utilité de le contacter une dizaine de jours à l'avance, ce qui vous permettra de vérifier qu'il vient jusqu'à l'endroit que vous souhaitez :)
Merci pour les infos Christian

Tu me diras pour les Eagle one F1 sur le croco, c’est ceux que j’ai sur le daily (A5 / V6 quattro) et j’en suis très content, excellent RQP

folligato a écrit :dédé du bayou a écrit : salut à tous les 30/34, les 07 voire même les 84 et 13 limitrophes.
Merci pour les infos Christian:)
Tu me diras pour les Eagle one F1 sur le croco, c’est ceux que j’ai sur le daily (A5 / V6 quattro) et j’en suis très content, excellent RQP![]()
Membre cotisant
n°5913

folligato a écrit :dédé du bayou a écrit : salut à tous les 30/34, les 07 voire même les 84 et 13 limitrophes.
Tu me diras pour les Eagle one F1 sur le croco, c’est ceux que j’ai sur le daily (A5 / V6 quattro) et j’en suis très content, excellent RQP![]()
C'est ce que j'ai au 4 coins sur le Boxster en asymmetric 5 et j'en suis enchanté après avoir eue les Bridgestone et les Dunlop Sport MAXX.
Excellent rapport qualité prix. 280 € les 2 en 265x35x18 montés équilibrés.
Membre cotisant
n°5913

Aile-X a écrit : Le monsieur a changé d'humeur![]()
Z'êtes en sieste permanente ou quoi![]()
![]()
![]()
Ca ne roule plus![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, une grosse envie de rouler m'a prise suite au annonces de mercredi. Du coup, en Boxster suivi d'un pote en moto (1100 Ninja) on s'est fait le trip suivant: départ vers 8h30 pour un retour avant 14h à destination du cirque de Nacelle ( en 3et 4 sur la carte). Plus de 5h de roulage avec des petits arrets paysages, sur un bon rythme sportif ! ? L'occasion de bien terminer mes pneus arriéres.
C'était aussi l'occasion de tester Calimoto.
Pas mal comme appli. Tu fais ton tracé sur l'ordi avec la version web, et tu récupère ton roadbook sur l'appli de ton téléphone.
Membre cotisant
n°4175

Aile-X a écrit : Le monsieur a changé d'humeur![]()
![]()
![]()
Ca ne roule plus![]()
![]()
![]()
![]()

Oui je migre en Juin, quittant une ville de retraités mous (Hyères, 55 km/h de moyenne) pour Pezenas ville de retraités dynamiques

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

folligato a écrit :

CaptWill83 a écrit :Aile-X a écrit : Le monsieur a changé d'humeur![]()
![]()
![]()
Ca ne roule plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je migre en Juin, quittant une ville de retraités mous (Hyères, 55 km/h de moyenne) pour Pezenas ville de retraités dynamiques![]()
qui roulent à 90 (autorisés
) sur de belles routes en bon état
![]()
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

outre qu'il chaange d'humeur comme le souligne notre parisien adepte du plastoc, William change de région, puisqu'il rejoint le Sud-Ouest, en s'échouant à Pézenas, le joli village de Molière; mais les 30/34 font fi des frontières ces lignes imaginaires souvent mal imaginées.
Bienvenue à lui;)
Bienvenue à lui;)