https://www.club911.net/viewtopic.php?t=95433
rapido a écrit : Bon ba je crois que tout est dit.....et je ne me souviens plus des jantes ?
Merveilleuse auto !
JLC![]()
Martin a écrit :j'espère qu'elle sera en 15'!rapido a écrit : Bon ba je crois que tout est dit.....et je ne me souviens plus des jantes ?
Merveilleuse auto !
JLC![]()
Mais j'en suis quasi certain![]()
Rennfrog a écrit : Si tu as un bandeau original (74/77) le montage est different de celui-ci.
Verifie d'abord si ton bandeau possede les goujons M4 pour la fixation et que le support sur la caisse a des trous oblongs ...
alfred911 a écrit : oui c'est ça - en tout cas d'après ce que je comprends (et je ne suis certainement pas un expert du Kjet...) ce dispositif sert à éviter qu'en cas de levée de pied (fermeture du plateau sonde) suivie d'une franche accélération, il y ait un pb de débit d'essence/ d'à-coup dans l'arrivée d'essence en "amortissant" la coupure. Ces dispositifs étaient fréquemment montés sur les kjet (mercedes, ferrai etc...) et Porsche a estimé nécessaire de le faire sur le moteur de 330ch "S".
Petite anecdote: il vaut mieux acheter l'amortisseur de pression auprès des revendeurs de pièces Bosch avec la réf Bosch (environ 80€ de mémoire) que chez Porsche (180€!!!). Comme toujours, la politique de marge pratiquée par Porsche est assez sidérante...