Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : DAVID.L
en voilà une photo 1600x1200 qu'elle est belle, bien cadrée, angle de vus top ... superbe quoi.... prendre exemple
[Édite le 9-4-2010 par DAVID.L]
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mais bon......
c'est le modèle qui fait tout

infos importantes :
j'ai donc 177 photos de validées sur le poster
il manque 13 photos , donc 13 places à prendre...
J'ai envoyé des messages privés à certains , car les photos n'étaient pas OK....
Donc je ne réserve pas les places mais valide les photos reçues au fur et à mesure si elles sont OK elles seront sur le poster sinon je renvoi un mail pour refus...mais je ne réserve pas la place pour autant...
Donc faite bien attention à vérifier que la photo envoyée correspond à la demande (VOIR EXEMPLE EN PAGE 1 DU POST)
Pour finir ne pas faire de doublon d'envoi (MP / post et mail)
Je récupère les photos finales uniquement par mail c'est plus simple pour moi... ça m'évite de chercher à droite et à gauche
Mon mail est indiqué en bas de mon post....
Je répète donc que seules les photos reçus par mail seront étudiés....
MERCI A TOUS....
j'ai donc 177 photos de validées sur le poster
il manque 13 photos , donc 13 places à prendre...
J'ai envoyé des messages privés à certains , car les photos n'étaient pas OK....
Donc je ne réserve pas les places mais valide les photos reçues au fur et à mesure si elles sont OK elles seront sur le poster sinon je renvoi un mail pour refus...mais je ne réserve pas la place pour autant...
Donc faite bien attention à vérifier que la photo envoyée correspond à la demande (VOIR EXEMPLE EN PAGE 1 DU POST)
Pour finir ne pas faire de doublon d'envoi (MP / post et mail)
Je récupère les photos finales uniquement par mail c'est plus simple pour moi... ça m'évite de chercher à droite et à gauche
Mon mail est indiqué en bas de mon post....
Je répète donc que seules les photos reçus par mail seront étudiés....
MERCI A TOUS....