https://www.club911.net/viewtopic.php?t=93487
Message original : hermios
Attention: Ne plus se rendre au siège à Suresnes pour le SAV. Ce sera refusé. Nouvelles procédures hélas.
Message original : LAUDELqui sont ???Message original : hermios
Attention: Ne plus se rendre au siège à Suresnes pour le SAV. Ce sera refusé. Nouvelles procédures hélas.
envoi postal ??
Message original : hermiosCa va viendre!:D, je suis en déplacement en province pour deux joursMessage original : arma
je ne comprends pas je n'ai encore rien reçu !
Message original : armaMessage original : hermiosCa va viendre!:D, je suis en déplacement en province pour deux joursMessage original : arma
je ne comprends pas je n'ai encore rien reçu !
Message original : PIERRERS
C'est simple,
Tu vas sur le site de Coyote
Tu notes le N° d'appel
Tu tel et une charmante minette va faire le truc pour toi en 10 "
Message original : Francki
Aux dernières nouvelles, il n'y a plus de transfert d'abonnement. Donc tu envoies un email (voir contact sur le site de moncoyote), tu leur donnes les infos concernant ton ancien coyote V1 et ton nouveau coyote V2, cad S/N et No de coyote. Il te résilie l'abonnement de ton ancien coyote V1 puis çà l'issu de la période incluse dans le prix d'achat (3+1 mois) tu reprends un abonnement pour le nouveau coyote V2. Me concernant, le tout a été réglé en 3jrs ouvrables
[Édite le 10-3-2010 par Francki]