Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Un grand merci à Hermios pour cet envoi de V2 ( même si l'adresse d'expédition n'était pas la bonne,
envoyè à l'adresse du chèque = perso, au lieu de l'adresse Pro

Reste plus qu'a testé cette nouvelle version sur nos routes et autoroutes "gendarmisées"

A+
[Édite le 8-3-2010 par MR QUESTEL]
[Édite le 8-3-2010 par MR QUESTEL]
Récupéré le V2 au VDV par un brancardier particulièrement lent ... mais arrivé quand même

Je m'en suis servi pour le retour sur Paris, et je pense que dire qu'il m'a fallu 2h45 circuit / Porte Maillot vous donnera une idée assez précise de la fiabilité du truc !
Encore merci Hubert !
Par contre, j'ai rien compris pour les histoires de trasnfert d'abonnement ...

Mais bon, ça ira

Je m'en suis servi pour le retour sur Paris, et je pense que dire qu'il m'a fallu 2h45 circuit / Porte Maillot vous donnera une idée assez précise de la fiabilité du truc !

Encore merci Hubert !

Par contre, j'ai rien compris pour les histoires de trasnfert d'abonnement ...

Mais bon, ça ira

Aux dernières nouvelles, il n'y a plus de transfert d'abonnement. Donc tu envoies un email (voir contact sur le site de moncoyote), tu leur donnes les infos concernant ton ancien coyote V1 et ton nouveau coyote V2, cad S/N et No de coyote. Il te résilie l'abonnement de ton ancien coyote V1 puis çà l'issu de la période incluse dans le prix d'achat (3+1 mois) tu reprends un abonnement pour le nouveau coyote V2. Me concernant, le tout a été réglé en 3jrs ouvrables 
[Édite le 10-3-2010 par Francki]

Message original : Francki
Aux dernières nouvelles, il n'y a plus de transfert d'abonnement. Donc tu envoies un email (voir contact sur le site de moncoyote), tu leur donnes les infos concernant ton ancien coyote V1 et ton nouveau coyote V2, cad S/N et No de coyote. Il te résilie l'abonnement de ton ancien coyote V1 puis çà l'issu de la période incluse dans le prix d'achat (3+1 mois) tu reprends un abonnement pour le nouveau coyote V2. Me concernant, le tout a été réglé en 3jrs ouvrables

[Édite le 10-3-2010 par gfbt]