Ca y est

J'ai enfin compris a quoi sert une Caterham
Aujourd'hui, j'ai donc amane cette 420 au circuit de Castle Combe, pas tres loin de mon boulot :)
Petit circuit sans infrastructure mais beau trace rapide qui ressemble, par endroits, a Goodwood

Circuit notament utilise par le circus des Road Racers entre la North West 200 (en ce moment) et le TT (fin du mois) pour des reglages de suspensions car, parait il, les bosses de Castle Combe, associees a son trace rapide, ont certaines similarites avec l'Ile de Man. Bref, ils debarquent tous la semaine prochaine

Mc Guiness en 2017:
Et la Caterham? Et bien c'etait genial :) Sans etre un pro, je roulais plus vite que tout le monde, sans me faire peur et en m'amusant vraiment bien. BMW M3s, 992 GT3, Cup cars (Clios, Minis...), etc... Seule une Ariel Atom avec un Honda compresse (300ch) m'a resiste
Et donc, c'est bien le USP de ces Caterham: mettre a la portee de tout le monde des temps au tour de quoi etre fier
Meme si j'ai roule a toc 6 x 20 min, je n'ai pas l'impression d'avoir use beaucoup de pneu ou quoi que ce soit. Seule difficulte, plus de deux pleins d'essence dans la journee... Enfin bref, c'etait super sympa, le tout pour un budget de roulage tres reduit
J'ai essaye sans les portes... J'avais l'impression d'ettre dans une Bugatti T34

Pas aime la sensation d'etre autant expose, meme si je comprend tres bien que les portes ne protegent de rien

Comme il y a eu deux petites averses, j'ai roule avec le petit canopy qui est excellent
Bon, maintenant il faut que je la lave car les routes d'acces de Castle Combe s'apparentent plus a des chemins
Over & Out
