Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tomcat a écrit :Je ne t'ai pas vuromaric59 a écrit : Je t'ai croisé vers 15h30 16h porte de Clignancourt.
Une tuerie![]()
Je sortais de chez mon garagiste qui venait de me changer les injecteurs
Il faut reconnaitre que tu es très fort car tu avais posté les deux Holbert très tôt sans rien connaître du projet, et mon coeur a balancé longtemps entre les deux versions. Je me suis décidé récemment sur la deuxième.Rennfrog a écrit : Je crois que j'ai gagné Jeremie![]()
Bon ben voilà, après plus de deux ans de gestation (PUT.. DEUX ANS!), réparations, tergiversations et autres emmerdements, elle est là elle est finie, elle roule. Et je peux vous dire qu'elle roule bien, après 800 bornes de cols et de routes de montagne depuis samedi...
Ce "dossier" a été très compliqué, et particulièrement sur la fin car j'ai ajouté la réfection du moteur en plus de celle de la caisse et de la boite; et ça n'a pas été de tout repos. Je vous passe les problèmes a répétition, de chat orange a rayures je suis passé à Chat noir, mais au final, on y est arrivé et j'ai pu récupérer ma caisse.
Alors un peu comme au Cinéma, je voudrais remercier tous ceux que j'ai emmerdé avec ce dossier, qui sont tous sponsors du club et qui m'ont quand même bien aidés:
A tout seigneur, tout honneur, Patrick (Patrick123 - Assurances Delannoy), pour ses conseils et surtout la formule d'assurance qu'il m'a proposée. On discute rarement d'assurance sur sa performance en cas de sinistre, alors quand ça arrive, autant témoigner de l'efficacité de la formule, de la prise en charge jusqu'au remboursement, c'était clair et net et je n'ai jamais eu à me soucier de rien ce côté là.
Claude (Gedeon25 - Station Compteurs), pour m'avoir remis en état les compteurs qui en avaient bien besoin et qui sont plus neufs que neufs.
Jeannot (Jeannotcup35 - la Clinique de l'Allumeur), pour sa disponibilité et le temps passé à m'expliquer l'opération de mon allumeur qui, après 300000 km et un an et demi d'immobilisation, était devenu une pièce matching pour la 912 de Stephan...Là aussi, du boulot de pro.
Et puis je dois ajouter Gérard (Rui - PMR Transports), qui m'a sauvé la mise en acceptant de venir chercher ma voiture à Spa mercredi dernier après ma panne d'injecteurs grippés (le seul truc que je n'avais pas remis à neuf sur le moteur) pour la ramener - avec votre serviteur - à Paris la faire réparer.
Vraiment on a des sponsors hyper pros, qui méritent qu'on fasse appel à eux, alors ne vous privez pas !
1000 bordes de montage et routes du 83/84/13 avec la mienne.
enjoy.
Jean92 a écrit : Content pour toi Jérémie
J'ai pas envie de me taper les 22 pages, quelqu'un peut mettre une photo du produit fini, por favor :)

Sinon, bien content pour toi Jérémie, tu vas enfin pouvoir reprendre le chemin des circuits avec ta voiture