https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178151
Bu1979 a écrit :La 996 cup fait 500cv ? Où tu l'as booster ?MiniGt2 a écrit : 100cv d écart et une boîte pdk ^^'
Tomcat a écrit : Bon ben moi j'ai passé une très très bonne journée, j'ai bien niqué le matin sous la pluie, beaucoup moins l'après midi sur le sec ou j'ai regardé passer les avions
En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardonOn dirait une caisse de slot avec 4 aimants sous le chassis, c'est vraiment impressionnant.
Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le murEn remontant dans la mienne après cette exprience, j'ai cru que j'étais au volant d'un marshmallow avec des pneus en mousse
![]()
Oggy a écrit :c'est vrai ...socrate993 a écrit : moi j'ai mis tout ce que j'ai pris... j'avoue... j'étais moins enjouée à partir de 10h15...![]()
des news ?
le rapatriement est en cours ?
Tomcat a écrit : Bon ben moi j'ai passé une très très bonne journée, j'ai bien niqué le matin sous la pluie, beaucoup moins l'après midi sur le sec ou j'ai regardé passer les avions
En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardonOn dirait une caisse de slot avec 4 aimants sous le chassis, c'est vraiment impressionnant.
Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le murEn remontant dans la mienne après cette exprience, j'ai cru que j'étais au volant d'un marshmallow avec des pneus en mousse
![]()
Oggy a écrit : @fuego rs :sympa tes vidéos
pense à les intégrer au post plutôt que donner le lien : plus agréable à regarder , j'ai édité tes messages![]()
fuego rs a écrit :Merci bien chef, je sais pas si c'est compliqué il faut que je regarde pour la prochaine fois :)Oggy a écrit : @fuego rs :sympa tes vidéos
pense à les intégrer au post plutôt que donner le lien : plus agréable à regarder , j'ai édité tes messages![]()
Oggy a écrit : Nous avons quand même eu un sacré bol côté météo !
à la sortie du déjeuner : le soleil est apparu pour l'apm , la piste à pu sécher rapidement, rien à voir avec la pluie du matin !
Le roulage à partir de 17h/18h à la nuit tombante avec l'éclairage du circuit était très sympa : ambiance différente.
J'imagine un roulage de nuit ...
Aux photographes :
avez vous des photos de l'apm sous le soleil ?
@tofgun
Socrate993
@did-foxy lady
![]()