Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Yes, c'était excellent 
Merci au staff pour cette organisation nickel, finalement la météo était parfaite

Ca fera plein de très bon souvenirs en tant que rookie, je retiendrai la motricité impressionnante de la 4S en sortie de courbe sur le mouillé, l'amélioration constante des temps dans la journée jusqu'à une moyenne finalement assez correcte, les excellents conseils de mon coach perso Marco @LIMEROCK, la prise de conscience un peu tardive que les freins faut vraiment taper dedans (merci au pilote de GT3RS dont je ne connais pas le pseudo pour la discussion dans les stands), bref vivement la prochaine !
Petite pensée aux freins du Boxster blanc que je suivais lors de la nocturne, vu les gerbes d'étincelles à chaque freinage, la fumée et l'odeur de métal cramé j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les disques aujourd'hui
J'ai pas osé attaquer de peur de me faire embarquer au freinage et en ligne droite j'avais pas assez de patate pour passer, mais finalement de derrière l'effet pyrotechnique était assez sympa

Merci au staff pour cette organisation nickel, finalement la météo était parfaite


Ca fera plein de très bon souvenirs en tant que rookie, je retiendrai la motricité impressionnante de la 4S en sortie de courbe sur le mouillé, l'amélioration constante des temps dans la journée jusqu'à une moyenne finalement assez correcte, les excellents conseils de mon coach perso Marco @LIMEROCK, la prise de conscience un peu tardive que les freins faut vraiment taper dedans (merci au pilote de GT3RS dont je ne connais pas le pseudo pour la discussion dans les stands), bref vivement la prochaine !
Petite pensée aux freins du Boxster blanc que je suivais lors de la nocturne, vu les gerbes d'étincelles à chaque freinage, la fumée et l'odeur de métal cramé j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les disques aujourd'hui

J'ai pas osé attaquer de peur de me faire embarquer au freinage et en ligne droite j'avais pas assez de patate pour passer, mais finalement de derrière l'effet pyrotechnique était assez sympa

Bon ben moi j'ai passé une très très bonne journée, j'ai bien niqué le matin sous la pluie, beaucoup moins l'après midi sur le sec ou j'ai regardé passer les avions 
En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardon
On dirait une caisse de slot avec 4 aimants sous le chassis, c'est vraiment impressionnant.
Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le mur
En remontant dans la mienne après cette exprience, j'ai cru que j'étais au volant d'un marshmallow avec des pneus en mousse 

En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardon

Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le mur


Tomcat a écrit : Bon ben moi j'ai passé une très très bonne journée, j'ai bien niqué le matin sous la pluie, beaucoup moins l'après midi sur le sec ou j'ai regardé passer les avions
En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardonOn dirait une caisse de slot avec 4 aimants sous le chassis, c'est vraiment impressionnant.
Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le murEn remontant dans la mienne après cette exprience, j'ai cru que j'étais au volant d'un marshmallow avec des pneus en mousse
![]()



Membre


Oggy a écrit :c'est vrai ...socrate993 a écrit : moi j'ai mis tout ce que j'ai pris... j'avoue... j'étais moins enjouée à partir de 10h15...![]()
des news ?
le rapatriement est en cours ?
Je lancerai un ALBATORTHON quand on aura une idée de l'étendue des dégats...

A suivre...
Tomcat a écrit : Bon ben moi j'ai passé une très très bonne journée, j'ai bien niqué le matin sous la pluie, beaucoup moins l'après midi sur le sec ou j'ai regardé passer les avions
En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardonOn dirait une caisse de slot avec 4 aimants sous le chassis, c'est vraiment impressionnant.
Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le murEn remontant dans la mienne après cette exprience, j'ai cru que j'étais au volant d'un marshmallow avec des pneus en mousse
![]()



Eh bien moi, je me suis fait tabasser par Monsieur @Tomcat et personne n'en parle !!! J'ai des preuves !
Merci Jeremie pour ces quelques tours à tes côtés. Quel pied cette auto et quel coup de volant ! Ca glisse, ca craque de partout, j'ai cru que mon baquet allait casser net

Malheureusement le plaisir a été écourté par un drapeau rouge et une énième sortie de piste d'une BM ! Ca tient pas la route ces bavaroises !:thumbdown:
Merci aussi @tertrerouge pour m'avoir gentiment pris à bord de sa superbe GT3. Quel engin! quelle efficacité! D'autant que son propriétaire n'est pas un manche au volant !
Et enfin, ravi que mes potos Laurent @Scuba[/at] Franck [at]@Franck_92[/at] et Paulo [at]@Ignition aient mis leurs autos sur la piste, même au moment le plus précaire. Leurs bananes en fin de journée faisaient plaisir à voir !:)
Merci Jeremie pour ces quelques tours à tes côtés. Quel pied cette auto et quel coup de volant ! Ca glisse, ca craque de partout, j'ai cru que mon baquet allait casser net



Malheureusement le plaisir a été écourté par un drapeau rouge et une énième sortie de piste d'une BM ! Ca tient pas la route ces bavaroises !:thumbdown:
Merci aussi @tertrerouge pour m'avoir gentiment pris à bord de sa superbe GT3. Quel engin! quelle efficacité! D'autant que son propriétaire n'est pas un manche au volant !

Et enfin, ravi que mes potos Laurent @Scuba[/at] Franck [at]@Franck_92[/at] et Paulo [at]@Ignition aient mis leurs autos sur la piste, même au moment le plus précaire. Leurs bananes en fin de journée faisaient plaisir à voir !:)
Merci au staff, j ai passé une belle journée, sympa la video de niz, je savais pas que s 'était toi et il y a un gros angle mort dans la ;lotus, si tu es tres pres et bien derriere , je te vois pas du coup souvent en stress et trajectoire ouverte en entrée au cas ou,
Clairement dans la lotus c'étais la guerre, la voiture est tres physique, les chevaux annoncés ne sont pas présent. mes cup 2 que je finissais (monté a l envers était à l agonie mais normal avec environ 1100 kms de piste.
Sinon vos alfano fonctionnais? ou le circuit avait coupé la boucle? le miens ne marchait pas ( alors qu il marchait tres bien à clastre et au écuyers) .
jeremy il faut que l on ce contact pour l inscription groupé avec alain passion pour MCF1
Clairement dans la lotus c'étais la guerre, la voiture est tres physique, les chevaux annoncés ne sont pas présent. mes cup 2 que je finissais (monté a l envers était à l agonie mais normal avec environ 1100 kms de piste.
Sinon vos alfano fonctionnais? ou le circuit avait coupé la boucle? le miens ne marchait pas ( alors qu il marchait tres bien à clastre et au écuyers) .
jeremy il faut que l on ce contact pour l inscription groupé avec alain passion pour MCF1
Merci à tous pour cette agréable journée qui débutant sous la flotte, nous apporta un bonheur, je l'avoue, inespéré dans le courant de l'ap-midi.
Ma petite Cayman S noire a fait ce qu'elle pouvait face à la poignée d'avions. Compte tenu de son équipement en pneus Pirelli PO de série, je me suis bien éclaté sur le fin de matinée. L'ap-midi, évidement, je me suis retrouvé un peu en difficulté mais bon, pas grave, je savais où j'allais et où j'étais.
J'ai réussi à tenir tête à quelques anciennes et moins anciennes, avec un bonheur non dissimulé tout de même.
J'aurais pris beaucoup de plaisir à vous avoir rencontrer en tous cas.
Merci à tous.
Ma petite Cayman S noire a fait ce qu'elle pouvait face à la poignée d'avions. Compte tenu de son équipement en pneus Pirelli PO de série, je me suis bien éclaté sur le fin de matinée. L'ap-midi, évidement, je me suis retrouvé un peu en difficulté mais bon, pas grave, je savais où j'allais et où j'étais.
J'ai réussi à tenir tête à quelques anciennes et moins anciennes, avec un bonheur non dissimulé tout de même.
J'aurais pris beaucoup de plaisir à vous avoir rencontrer en tous cas.
Merci à tous.

fuego rs a écrit :Merci bien chef, je sais pas si c'est compliqué il faut que je regarde pour la prochaine fois :)Oggy a écrit : @fuego rs :sympa tes vidéos
pense à les intégrer au post plutôt que donner le lien : plus agréable à regarder , j'ai édité tes messages![]()

Oggy a écrit : Nous avons quand même eu un sacré bol côté météo !
à la sortie du déjeuner : le soleil est apparu pour l'apm , la piste à pu sécher rapidement, rien à voir avec la pluie du matin !
Le roulage à partir de 17h/18h à la nuit tombante avec l'éclairage du circuit était très sympa : ambiance différente.
J'imagine un roulage de nuit ...
Aux photographes :
avez vous des photos de l'apm sous le soleil ?
@tofgun
Socrate993
@did-foxy lady
![]()