https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141676
zubcoast a écrit :Effectivement , le niveau à augmente d'un seuil cette année en copilotage. D ailleurs puisque l on en discute cela suscite une réaction de ma part car à ma 63 eme place de départ pour la nuit du turini, je me suis fait entourer par deux conducteurs qui agonisaient littéralement de lenteur dans la 14. Jusqu a présent , je voyait de bons conducteurs avec de mauvais copi, il y as maintenant des conducteurs moyens avec d'excellents copi qui arrivent à ce positionner au reclassement.deluca a écrit :Comme toi mais je me suis rapidement aperçu que j'aurai mieux fait de prendre mon etrip qui mesure au mètre… je ne sais pas si tu as analysé les temps de passage mais c'est tout simplement dingue la précision qu'il fallait avoir cette année. Ça se jouait au 1/10 de seconde donc au mètre près.zubcoast a écrit : Pour nous :
Vh trip "Monte carlo" & la Solution.
zubcoast a écrit :Effectivement , le niveau à augmente d'un seuil cette année en copilotage. D ailleurs puisque l on en discute cela suscite une réaction de ma part car à ma 63 eme place de départ pour la nuit du turini, je me suis fait entourer par deux conducteurs qui agonisaient littéralement de lenteur dans la 14. Jusqu a présent , je voyais de bons conducteurs avec de mauvais copi, il y a maintenant des conducteurs moyens avec d'excellents copi qui arrivent à ce positionner au reclassement.deluca a écrit :Comme toi mais je me suis rapidement aperçu que j'aurai mieux fait de prendre mon etrip qui mesure au mètre… je ne sais pas si tu as analysé les temps de passage mais c'est tout simplement dingue la précision qu'il fallait avoir cette année. Ça se jouait au 1/10 de seconde donc au mètre près.zubcoast a écrit : Pour nous :
Vh trip "Monte carlo" & la Solution.
Albator911 a écrit : Donc vous confirmez bien mon impression que j'ai, que la precision à 10 mètres ne suffit pas .... Un truc de dingue quand meme !!!
Les conditions meteo ont beaucoup joué aussi je pense. Peut etre qu'avec plus de neige, la precision de 10 mètres suffit ....
Nous on avait le meunier qui pour moi me va très bien mais precision à 10 mètres au mieux seulement ....
zubcoast a écrit :Pour nous :Albator911 a écrit : Si ce n'est pas indiscret, vous aviez quoi comme trip ?
Ce qui est un peu chiant c'est que les premiers numeros partent tôt, donc nous on profitait un peu du sommeil, mais du coup on n'a pas vu tout le monde ...
Vh trip "Monte carlo" & la Solution.
kungfu a écrit : Et un très grand MERCI à CHRIS pour sa permanente bonne humeur et sans l'aide duquel nous n'aurions certainement pas vu Monaco...![]()
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BEUBEUF a écrit : Nous dans les épingles en montés ..... Nous étions à l'arrêt .....!!!!
Boîte 901 , à réetager comme sur ma 2.2s , soit une grosse partie du prix de l'auto....![]()
kungfu a écrit : Ils n'ont qu'à pas donner l'endroit exact de départ de la ZR et çà résoudra les problèmes de course à l'armement....
BEUBEUF a écrit : À bof ..... Pas dur , tu te recales , sur le premier point de ton road book....
On le sait , donc à nous de faire avec .....regardes Deluca , sur la ZR 13 ou 14 ils font 2 avec , rien où presque en pénalités ......avec un trip , non électronique , sauf erreur...
BEUBEUF a écrit : À bof ..... Pas dur , tu te recales , sur le premier point de ton road book....
On le sait , donc à nous de faire avec .....regardes Deluca , sur la ZR 13 ou 14 ils font 2 avec , rien où presque en pénalités ......avec un trip , non électronique , sauf erreur...
kungfu a écrit :BEUBEUF a écrit : À bof ..... Pas dur , tu te recales , sur le premier point de ton road book....
On le sait , donc à nous de faire avec .....regardes Deluca , sur la ZR 13 ou 14 ils font 2 avec , rien où presque en pénalités ......avec un trip , non électronique , sauf erreur...
Ok mais tout recalculer au mètre près....c'est déjà plus compliqué
Sinon, tous les trips sont électroniques: c'est juste l'affichage qui diffère....![]()
deluca a écrit :Que le départ théorique ne soit pas le départ réel on s'en moque... ce qui compte c'est de se recaler sur le départ théorique...BEUBEUF a écrit : À bof ..... Pas dur , tu te recales , sur le premier point de ton road book....
On le sait , donc à nous de faire avec .....regardes Deluca , sur la ZR 13 ou 14 ils font 2 avec , rien où presque en pénalités ......avec un trip , non électronique , sauf erreur...
[hr]Tu ne recalcules RIEN, tu mets à 0 à ton départ théorique.kungfu a écrit :BEUBEUF a écrit : À bof ..... Pas dur , tu te recales , sur le premier point de ton road book....
On le sait , donc à nous de faire avec .....regardes Deluca , sur la ZR 13 ou 14 ils font 2 avec , rien où presque en pénalités ......avec un trip , non électronique , sauf erreur...
Ok mais tout recalculer au mètre près....c'est déjà plus compliqué
Sinon, tous les trips sont électroniques: c'est juste l'affichage qui diffère....![]()
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Imagines que le départ est 300 mètres avant ton départ supposé, tu mets a zéro ton partiel et ton total a zéro pour la régularité et ensuite tu mets ton partiel a 0 à l'endroit précis de ton départ théorique et ensuite tu te recales sur tes repères... Idem si le départ est 300 mètres après...