Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
$ebastien1973 a écrit :1 ) Ben là t'es mort, car 2013 est finiefred2607s a écrit :
1 ) Va falloir que j'attende le père noël fin 2013 pour faire chanter ma grenouille.
2 ) A moins que d'ici là un gentil membre me vende les siens à moitie prix !!! Mais j'ai peu d'espoir aux vues des bons retours de ces échappements.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suppose que tu as voulu dire 2014 :)
2 ) Monsieur est fort réaliste, mais
![]()
![]()
![]()

bah apres le montage des SCART Ultima Recital (+ filtre K&N) le passage au banc avait révélé très exactement 325,3Cv (contre 320 annoncés d'origine). Puis avec la reprogrammation de l'ECU, qui a vraiment tiré parti de l'échappement sport, la puissance est passée à 344,7Cv. Mais surtout, le couple est passé de 370Nm d'origine à 406,4Nm (+10% dans la plage 3500-4500t/min la plus utilisée) et là tu sens vraiment la différence avec des montées en régime plus franches !
Jean Ironman a écrit :C'est bon ça!Obit a écrit : Ma 996 va bien. Pour mon anniversaire, je lui offre une paire de SCART Utlima Recital, montage prévu demain matin !
Bonne journée.
Darkiller a écrit : bah apres le montage des SCART Ultima Recital (+ filtre K&N) le passage au banc avait révélé très exactement 325,3Cv (contre 320 annoncés d'origine). Puis avec la reprogrammation de l'ECU, qui a vraiment tiré parti de l'échappement sport, la puissance est passée à 344,7Cv. Mais surtout, le couple est passé de 370Nm d'origine à 406,4Nm (+10% dans la plage 3500-4500t/min la plus utilisée) et là tu sens vraiment la différence avec des montées en régime plus franches !
Quand tu parle de l'échappement sport c'est la ligne complète ou juste les silencieux?.
Pour le couple ça semble intéressant surtout dans cette plage.
[hr]
$ebastien1973 a écrit :1 ) Ben là t'es mort, car 2013 est finiefred2607s a écrit :
1 ) Va falloir que j'attende le père noël fin 2013 pour faire chanter ma grenouille.
2 ) A moins que d'ici là un gentil membre me vende les siens à moitie prix !!! Mais j'ai peu d'espoir aux vues des bons retours de ces échappements.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suppose que tu as voulu dire 2014 :)
2 ) Monsieur est fort réaliste, mais
![]()
![]()
![]()
On n'est pas tous en retraite. hein...
Membre cotisant