Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : izzy
visiblement sur l iphone en version 4.3 de l icoyote je suis toujours avec les mobile fixe etc.
il me propose la mise a jour en 4.4 et si on oubliait de le mettre a jour on garderait les appellations fixe,mobile ??
La version 4.3 ne sera plus opérationnelle...
je ferai parti de ceux qui attendront le dernier délais..
Entre temps, sur Paris : je lance WAZE... et Coyote en tache de fond.
et sur l'autoroute : l'inverse...
Message original : jl9934SMessage original : Max3976Ah oui??? et il signale ça comment???Message original : jl9934S
Pas de modif non plus pour l'instant.
Plus intéressant , je rentre d'Italie ou j'ai vu mon coyote fonctionner en mode radar troncon. J'ignorais qu'il était déja prévu pour , et c'est très efficace !
jl
Ton Coyote t'avertit du début et de la fin du troncon surveillé et entre les 2 il t'informe en permanence de ta vitesse moyenne , ce qui te permet de gerer par rapport à la vitesse moyenne maxi à respecter . C'est très bien fait !
jl
Mais j'imagine qu'il s'agit juste d'erreurs de position des portiques dans la base de données.
Membre

Message original : NerO91Ils forceront la MAJ en décembre apparemment.Message original : izzy
visiblement sur l iphone en version 4.3 de l icoyote je suis toujours avec les mobile fixe etc.
il me propose la mise a jour en 4.4 et si on oubliait de le mettre a jour on garderait les appellations fixe,mobile ??
Membre

Message original : thierry1962une sorte de coyote étranger qui n'a aucun lien avec le gouvernement français. Applestore !Message original : Faust.HWhat is Waze????;)Message original : thierry1962
je vais tester Waze en province
J'essaie ce soir!
Message original : NerO91Ils forceront la MAJ en décembre apparemment.Message original : izzy
du moins j espère sinon coyote ne sert plus a rien:thumbup:
par contre au niveau du boitier V1,2 ...la c est mort
[Édite le 28-10-2011 par izzy]
Mon mini coyote s'est mis à jour ce soir.
C'est une blague! Le logo des radars devient une flèche (haut bas pour sens inverse et opposé) et j'ai eu la chance d'avoir deux mobiles pour tester. Ca bip fort et rouge comme avant sauf que ça écrit RISQUE au lieu de MOBILE. Et sur nationale on a toujours la barre avant le contrôle comme avant...
C'est une blague! Le logo des radars devient une flèche (haut bas pour sens inverse et opposé) et j'ai eu la chance d'avoir deux mobiles pour tester. Ca bip fort et rouge comme avant sauf que ça écrit RISQUE au lieu de MOBILE. Et sur nationale on a toujours la barre avant le contrôle comme avant...

Message original : NerO91
Waze ( qui a pour fonction de servir aussi de GPS) est vraiment efficace sur Paris et RP : très communautaire : bouchons, accidents etc et bien sur contrôle de police ! ( le système ludique de points favorisant les gens à jouer le jeu ) !