Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4570

Membre

Manulemalin a écrit : Quelqu'un connait cette auto ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/762565302.htm?ca=22_s
Merci.
PS : pas besoin des commentaires sur le vendeur![]()
Pour arsouiller sur nationale ou pour circuit, elle a l'air bien configurée. Reste à savoir quelle prépa a été faite sur le moteur.
Olivier
Membre

Bonjour
Pour arsouiller sur nationale ou pour circuit, elle a l'air bien configurée. Reste à savoir quelle prépa a été faite sur le moteur.
Olivier
[/quote]
J ai tel , et apparemment aucune préparation mécanique ni trains roulants, juste un kit carrosserie, baquets et arceau (pas soudé) et un silencieux (probablement pas silencieux )
Olivier
[/quote]
J ai tel , et apparemment aucune préparation mécanique ni trains roulants, juste un kit carrosserie, baquets et arceau (pas soudé) et un silencieux (probablement pas silencieux )
Manulemalin a écrit : C'est désespérant.. Il faut être retraité ou rentier pour acheter une porsche à air de nos jours....![]()

Membre cotisant
n°4570

zzzzzzzz a écrit : ...'il avait eu des dizaines d'appels, notamment Allemagne + Suisse de mecs qui achetaient l'auto sans la voir mais qu'il préfèrait lui vendre à lui car premier arrivé et passionné...
...
Par contre acheter sans voir, ou sans envoyer personne pour voir... ça c'est un peu spécial... la chance de tomber sur une guez est quand même assez importante...

Le jour ou je vend ma brouette rouillée, je vais privilégier les appels de l'étranger.

Pas vu l'intérieur mais l'extérieur parait propre.
A 18 k€, on a rien en classic
Ca me fait peur, je viens d'acheter un TARGA et je constate qu'il y a un paquets d'annonces en ce moment sur lbc avec des prix aux alentours des 20 /25 alors que la cote était plutôt à 30 il y a 2 mois.
Ca me fait peur, je viens d'acheter un TARGA et je constate qu'il y a un paquets d'annonces en ce moment sur lbc avec des prix aux alentours des 20 /25 alors que la cote était plutôt à 30 il y a 2 mois.
Membre

vilmo a écrit : Pas vu l'intérieur mais l'extérieur parait propre.
La progression de la cote des type G incite les proprios à mettre en vente leur auto. Donc le "tout venant" sort aussi en annonce.
À 18000€, si l'auto est clean, ce n'est pas cher du tout.
Olivier
Soit on achète une chère avec un suivi et un paquet de factures et on est théoriquement tranquille pour quelques années,
soit on achète une pas chère et on fait des frais, on tombe en panne, on cherche des pièces, on refait d'autres frais,...
Au final c'est comme acheter comptant ou en leasing, au final on paie plus ou moins la même chose (sauf si on sait faire par soit même).
soit on achète une pas chère et on fait des frais, on tombe en panne, on cherche des pièces, on refait d'autres frais,...
Au final c'est comme acheter comptant ou en leasing, au final on paie plus ou moins la même chose (sauf si on sait faire par soit même).
vilmo a écrit : Pas vu l'intérieur mais l'extérieur parait propre.
76 pas une classic

Puis ailes arrières pas matching

Maintenant vu le tarif , à voir sur place , vieille targa source