Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Dan512 a écrit :Salut,rodolfo dillavar a écrit : Ou sont le distributeur et la bobine? C'est un module électronique qui gère injection et allumage?
Un beau jouet pour la saint Nicolas :) Je serais heureux de la voir et de l'entendre :thumbup
RD
L'injection avec les cornets vient de chez Jenvey https://www.jenvey.co.uk/
Le module électronique programmable vient de chez AEM, il est installé derrière le siège passager. Il y a 6 bobines individuelles, montés directement sur les bougies.
On n'a pas poussé la préparation du moteur, il a été refait à l'origine, car il était en parfait état, pas de fuites ni de traces d'usure.
Le projet pour l'avenir étant déjà de rouler avec ce qu'il y a et entretemps d'en construire un 2e (si le temps se trouve) avec 230-250CV et d'y adapter l'injection par la suite.
Merci
JLC