https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : karlopsomer
Peut étre déjà citée, mais plutot pas trop chére![]()
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Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C220805/
Un très bel exemplaire!
Message original : Jean92Tiens, tiensMessage original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C220805/
Un très bel exemplaire!![]()
Message original : RICO73
Ben pour 28000 livres, ils auraient pu la mettre au gabarit de son millésime et ajouter quelques accessoires qui coutent un bras, tels les bacs de portes.
Message original : RICO73
Ben par exemple, quand tu regardes la partie arrière, les entourages des blocs clignotants devraient être "chromés"; la grille de capot idem et il manque le sigle 2l4 et le lettrage Porsche. Ca c'est juste pour une photo.
Perso en voyant ça, je commence déjà à avoir des doutes sur les connaissances du type qui a restauré la caisse. Surtout quant on sait que les accessoires manquants ne sont pas rares à trouver.
[Édite le 17-4-2011 par RICO73]
Message original : RICO73
Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.
Message original : chipmunck+1, d'ailleurs j'ai abandonné mes recherches parce qu'actuellement on ne trouve pas moins cherMessage original : RICO73
Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.![]()
Message original : PIERRERS
Pour en avoir discuté ce week-end avec qq de concerné qui se reconnaitra, moi je ne pense pas que cette inflation soit durable.
Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire
Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs
Message original : Marc92
Pas sur, car le marché allemand est hors cote
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819806
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819809
Message original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Message original : PIERRERSQue ça vaut le coup de regarder de prèsMessage original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Jean !!!!!![]()
Message original : Jean92
Ouais Bof![]()
Message original : Paulo2.4EMessage original : Jean92
Ouais Bof![]()
(comme ça, après tu arrêteras de me harceler!)![]()
Message original : patrick123
les grilles et feux c'est normal c'est une 73
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Message original : PIERRERS
Si il n'y a que ça ...
Message original : PIERRERSQue ça vaut le coup de regarder de prèsMessage original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Jean !!!!!![]()
Message original : karlopsomer
Entiérement d'accord avec toi, c'était juste pour savoir si à la vue de ces quelques photos, vous feriez plus de 650 bornes pour aller la voir![]()
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?
Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
Message original : Fabienexact, je ne me deplace pas vu le prix sauf si possible grosse négo....Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?
Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?
Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
Message original : aymeuh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaqueMessage original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?
Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.
Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées![]()
Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
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Message original : aym
crache ta valda
c'est l'ancienne de quel membre ?
Message original : gil356Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
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C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
Message original : 993turbocab
euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.
Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées![]()
Message original : gil356Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
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C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
Message original : flatazorA 38 KE une 2.4 E le minima c'est d'avoir la preuve que le boulot annoncé a été faitMessage original : gil356Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
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C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
et sans factures, pas de preuves.
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Message original : LUC993Message original : flatazorA 38 KE une 2.4 E le minima c'est d'avoir la preuve que le boulot annoncé a été faitMessage original : gil356 Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
et sans factures, pas de preuves.
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Ooh le Bison ...
elle est belle ta 914![]()
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Tu me la vend quand ????:D![]()
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Message original : karlopsomerVoila les photos que m'a envoyé le vendeur.Message original : PIERRERSQue ça vaut le coup de regarder de prèsMessage original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Jean !!!!!![]()
Vous en pensez quoi, du bon, du moins bon, vos avis sont les biens venus![]()
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Message original : bruver
T6 pas T5...![]()
Message original : Lionel
et lors de l'Ardennes Classic 2009 (voire 2008), elle avait des stickers (BIC, SHELL, n° 15 sur le capot et les portes, ... de mémoire)
Message original : romaric59
En effet alors! Dommage que je ne sois pas connaisseur car je trouve la 356 rouge TreS belle!
Sinon ou peut-on avoir des infos sur ce modèle?
Message original : SPRINT 101
Faut pas la jouer à l'envers : le prix (on peut toujours essayer de négocier) , la couleur, le matching truc, tout ça c'est dans la norme pour un 2.4 E .....
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous