Club911

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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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Page 66 sur 294
- par RUI
Posté : 15 avr. 2011, 19:35
Message original : karlopsomer
Peut étre déjà citée, mais plutot pas trop chére :P :P






ce que j'aime dans cette auto c'est çà couleur elle me rapelle ,
celle d'un chuisse:D
- par Paulo2.4E
Posté : 17 avr. 2011, 17:24
- par romaric59
Posté : 17 avr. 2011, 18:04
- par Jean92
Posté : 17 avr. 2011, 19:18
Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C220805/

Un très bel exemplaire!
Tiens, tiens ;)
- par LIBREMAX
Posté : 17 avr. 2011, 19:25
Message original : Jean92
Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C220805/

Un très bel exemplaire!
Tiens, tiens ;)
Belle auto en photo et le prix n'est vraiment pas délirant !!!! :o
- par RICO73
Posté : 17 avr. 2011, 19:32
Ben pour 28000 livres, ils auraient pu la mettre au gabarit de son millésime et ajouter quelques accessoires qui coutent un bras, tels les bacs de portes.
- par karlopsomer
Posté : 18 avr. 2011, 00:06
Message original : RICO73
Ben pour 28000 livres, ils auraient pu la mettre au gabarit de son millésime et ajouter quelques accessoires qui coutent un bras, tels les bacs de portes.
Qu'entends tu par la mettre au gabarit de son millésime :question:
- par RICO73
Posté : 18 avr. 2011, 00:18
Ben par exemple, quand tu regardes la partie arrière, les entourages des blocs clignotants devraient être "chromés"; la grille de capot idem et il manque le sigle 2l4 et le lettrage Porsche. Ca c'est juste pour une photo.
Perso en voyant ça, je commence déjà à avoir des doutes sur les connaissances du type qui a restauré la caisse. Surtout quant on sait que les accessoires manquants ne sont pas rares à trouver.

[Édite le 17-4-2011 par RICO73]
- par enbaseX51
Posté : 18 avr. 2011, 06:40
Message original : RICO73
Ben par exemple, quand tu regardes la partie arrière, les entourages des blocs clignotants devraient être "chromés"; la grille de capot idem et il manque le sigle 2l4 et le lettrage Porsche. Ca c'est juste pour une photo.
Perso en voyant ça, je commence déjà à avoir des doutes sur les connaissances du type qui a restauré la caisse. Surtout quant on sait que les accessoires manquants ne sont pas rares à trouver.

[Édite le 17-4-2011 par RICO73]
C'est exactement ce que je me tue à dire depuis de long mois........Restauré mais avec des détails déjà visibles sur les photos qui ne vont pas ! :mad: Par contre à des prix débiles et qui plus est non négociable.
Il est clair que le professionnalisme et/ou la passion est souvent loin lors de ce genre de vente...........et le doute est encore plus grand
- par RICO73
Posté : 18 avr. 2011, 06:50
Tout ça ne veux pas dire que c'est un saucisson. C'est juste que ça met quand même un peu le doute. Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.
- par docnono
Posté : 18 avr. 2011, 07:37
pour la grille moteur , je crois que l'on peut discuter ... 2 eme semestre 72 ?
- par chipmunck
Posté : 18 avr. 2011, 08:23
Message original : RICO73
Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.
+1, d'ailleurs j'ai abandonné mes recherches parce qu'actuellement on ne trouve pas moins cher :(
- par docnono
Posté : 18 avr. 2011, 09:38
si la restau carrosserie est compléte et correcte , et nos voitures vont pourrir dans les années à venir si on ne le fait pas , la cote va forcément suivre le budget investi ....

[Édite le 18-4-2011 par docnono]
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 10:18
Pour en avoir discuté ce week-end avec qq de concerné qui se reconnaitra :D, moi je ne pense pas que cette inflation soit durable.
Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire

Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs
- par vma-rpm
Posté : 18 avr. 2011, 10:18
Message original : chipmunck
Message original : RICO73
Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.
+1, d'ailleurs j'ai abandonné mes recherches parce qu'actuellement on ne trouve pas moins cher :(
la cote ne semble pas vouloir s'inverser pour le moment & à titre d'exemple rien que sur ce forum la demande "semble" + forte que l'offre.
£28.000 ca ne fait que circa 31500 euros (et en france on en voit de + en + à ce prix) ce qui ne veut pas dire que cette fourchette de prix est justifié mais que cela commence à être la norme (qui était il y a 5 ans à
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 10:20
J'ai précisément écrit "mis à part les S" ...
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 10:21
PS : et aujourd'hui, une belle S vaut les 55 K€, ce n'est pas ce que j'appelle un prix déplacé
Je ne crois pas réellement possible que celà descende
- par bruver
Posté : 18 avr. 2011, 10:28
Le débat est ailleurs il me semble, on parle de voitures anciennes maintenant.

Le problème n'est pas tant le prix d'une voiture bien restaurée mais plutôt le faible écart en période de bulle entre un très bel exemplaire et une bouse.

La 2,4 T nickel (si tant est qu'elle le soit vraiment) ci dessus à 31 500 me choque moins qu'un paquet de tas de rouille que l'on voit régulièrement à 25 000 dans les annonces.....
Pour 5 000 euros on ne fait pas grand chose en restauration, et je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans.

Cheers

Bruno
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 10:30
Pas faux ...
- par Jean92
Posté : 18 avr. 2011, 11:18
Message original : PIERRERS
Pour en avoir discuté ce week-end avec qq de concerné qui se reconnaitra :D, moi je ne pense pas que cette inflation soit durable.
Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire

Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs
Je suis plutôt d'accord avec ça ;) :D
Je pense aussi que les belles E vont se détacher davantage des belles T qui elles, ne monteront probablement pas beaucoup plus (les belles, comme le dit Bruver, étant déjà annoncées entre 30 et 35, voire au-delà chez certains pro :o)


- par Marc92
Posté : 18 avr. 2011, 12:43
- par karlopsomer
Posté : 18 avr. 2011, 13:44
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 14:59
Message original : Marc92


Pas sur, car le marché allemand est hors cote ;)

http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819806

http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819809
Celà a tjs été le cas pour les classics ;)

IL y a 3 ans quand je cherchais la mienne, j'avais regardé de près en Allemagne, c'était déjà 20 à 30 % plus cher qu'en France
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 15:01
Message original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Que ça vaut le coup de regarder de près ;)


Jean !!!!! :D
- par Boub42
Posté : 18 avr. 2011, 15:13
Message original : PIERRERS
Message original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Que ça vaut le coup de regarder de près ;)


Jean !!!!! :D
+1;)
- par patrick123
Posté : 18 avr. 2011, 15:15
+7
;)
- par Jean92
Posté : 18 avr. 2011, 15:31
Ouais Bof :D
- par Paulo2.4E
Posté : 18 avr. 2011, 15:51
Message original : Jean92
Ouais Bof :D

JEAN!!!

Faut monter immédiatement dans ton auto direction Leuze!;)
(comme ça, après tu arrêteras de me harceler!) :D
- par Jean92
Posté : 18 avr. 2011, 16:01
Message original : Paulo2.4E
Message original : Jean92
Ouais Bof :D


(comme ça, après tu arrêteras de me harceler!) :D
Pourquoi, tu ne vends pas finalement :question: :D

- par karlopsomer
Posté : 18 avr. 2011, 16:11
Calmez vous :D :D
c'est moi qui l'ai vu le premier :P :P
je me renseigne et je vous tiens au courant (seulement si c'est une daube :D :D :D )
- par Paulo2.4E
Posté : 18 avr. 2011, 16:23
Bon, elle a quelques points de non conformité quand même:

grilles de klaxon et entourages de feux arrières noirs, baguettes de bas de caisse 2.2l.
- par patrick123
Posté : 18 avr. 2011, 16:24
les grilles et feux c'est normal c'est une 73
;)
- par Paulo2.4E
Posté : 18 avr. 2011, 16:38
Message original : patrick123
les grilles et feux c'est normal c'est une 73
;)
Exact, j'avais mal lu l'annonce.

Alors, c'est l'entourage chromé des clignotants avants qui n'est pas conforme.
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 16:42
Si il n'y a que ça ...
- par Paulo2.4E
Posté : 18 avr. 2011, 16:43
Message original : PIERRERS
Si il n'y a que ça ...
C'est clair, y'a pas mort d'homme et ça semble être une annonce fort intéressante. :cool:
- par Pierrers
Posté : 18 avr. 2011, 16:46
Jeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!?????????????????

PS : pense à ma comm ! :D
- par carrera79
Posté : 19 avr. 2011, 08:54
QQ a vu la Roadster à vendre chez Passion356 ?
Prix ?
Aetna blue, plutôt rare :P

fred ;)©
- par bruver
Posté : 19 avr. 2011, 09:27
- par TRYAM76
Posté : 20 avr. 2011, 00:01
- par RICO73
Posté : 20 avr. 2011, 06:40
Si elle est vraiment comme décrite, le prix est plutôt avantageux. Pour une fois, ça vaut le coup de la souligner.
- par Pierrers
Posté : 20 avr. 2011, 07:23
Tout à fait d'accord, et au moins le mec semble honnête au niveau description
- par Equis
Posté : 20 avr. 2011, 14:26
Ca vaut 20000 max ca , non ?
- par nono
Posté : 20 avr. 2011, 14:35
C'est Juju qui vend ? :o

:D :D :D
- par karlopsomer
Posté : 21 avr. 2011, 10:33
Message original : PIERRERS
Message original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Que ça vaut le coup de regarder de près ;)


Jean !!!!! :D
Voila les photos que m'a envoyé le vendeur.
Vous en pensez quoi, du bon, du moins bon, vos avis sont les biens venus :thumbup: :thumbup:

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- par aym
Posté : 21 avr. 2011, 10:38
Je reprend le texte de son annonce : "Le véhicule a subi une restauration carrosserie complète il y a deux ans et n'a aucun frais a prévoir !!!
Travail réalisé dans les règles de l'art par un spécialiste."

A t-il les factures afin de savoir exactement ce qui a été fait ?
A t-il un historique des entretiens et réparations ? Si oui, depuis quand ?

Car juger une voiture sur photo reste délicat ! ;)
- par karlopsomer
Posté : 21 avr. 2011, 10:45
Entiérement d'accord avec toi, c'était juste pour savoir si à la vue de ces quelques photos, vous feriez plus de 650 bornes pour aller la voir ;)
- par aym
Posté : 21 avr. 2011, 10:47
oui je les ferais si il a un historique des factures et après les avoir étudié avec un pro ;)
- par 993turbocab
Posté : 21 avr. 2011, 10:47
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
- par Jean92
Posté : 21 avr. 2011, 10:47
+1 avec Aymeric ;)
A la vue des photos, ça vaut le coup de creuser je pense, mais ne peut-il pas de transmettre tout ou partie du dossier par mail avant de te déplacer ?

- par Pierrers
Posté : 21 avr. 2011, 10:54
Message original : karlopsomer
Entiérement d'accord avec toi, c'était juste pour savoir si à la vue de ces quelques photos, vous feriez plus de 650 bornes pour aller la voir ;)
Oui
- par Fabien
Posté : 21 avr. 2011, 10:57
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
exact, je ne me deplace pas vu le prix sauf si possible grosse négo....
- par Jean92
Posté : 21 avr. 2011, 10:59
Message original : Fabien
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
exact, je ne me deplace pas vu le prix sauf si possible grosse négo....
38K€ n'est pas déconnant si il y a un dossier de restauration/travaux valable !

- par Fabien
Posté : 21 avr. 2011, 11:05
mouais, la description n'etant pas conforme a l'annonce je reste un peu mefiant mais un bon coup de fil voire deux de personnes differentes et un dossier pourquoi pas
- par aym
Posté : 21 avr. 2011, 11:36
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque ;)
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.

Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées ;)
- par LUC993
Posté : 21 avr. 2011, 11:45
Message original : aym
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque ;)
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.

Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées ;)

un petit avis de Belgique .... :

les factures de peinture .... cela n'existe pas ou plus dans nos contrées.....:D :cool: ;)

Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"

le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..;) ;)


ps: je ne suis pas certain mais je crois que cette 2.4 E a appartenu à un membre 911.net et a du faire un " Ardennes Classic" avec une autre déco et viendrai de chez August à Genval...:cool:

Mais chuutttt , je n'ai rien dit :D :D
- par aym
Posté : 21 avr. 2011, 11:54
crache ta valda :D

c'est l'ancienne de quel membre ?
- par karlopsomer
Posté : 21 avr. 2011, 11:56
Je reprends contact pour avoir plus d'infos si possible, en attendant vos critiques sont toujours les bien venus :thumbup: :thumbup:
et pour ceux qui auraient des infos secrétes, MP ;) ;) ;)
- par gil356
Posté : 21 avr. 2011, 12:01
Message original : LUC993


Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..;) ;)
Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...:D
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures :D
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D

- par 993turbocab
Posté : 21 avr. 2011, 12:04

euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque ;)
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.

Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées ;) [/quote]

Dur non, il parle d'une restauration totale;comment veux tu restaurer une auto sans en demonter les elements???
- par LUC993
Posté : 21 avr. 2011, 12:04
Message original : aym
crache ta valda :D

c'est l'ancienne de quel membre ?
en toute franchise , je ne sais plus le nom du gars ou son pseudo:( car je l'ai vu une seule fois comme sa 911 :cool:

Faites des recherches sur le site pour les photos des Ardennes Classics 2007,2008,2009 :cool:
- par aym
Posté : 21 avr. 2011, 12:12
Message original : gil356
Message original : LUC993


Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..;) ;)
Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...:D
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures :D
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
Gilbert, quand un pro parlent de restauration, on peut s'attendre à avoir des factures, non ?
En France, tout du moins :D Peut-être pas en Gelbique :D ;)
- par gil356
Posté : 21 avr. 2011, 12:26
Merci Eric;)
@ Aymeric, je suis bien d'accord avec toi; ce qui me heurte c'est le discours catégorique qui tend à dire que si pas de factures = bouze.
J'ai acheté la 2.4S (avatar) en Italie et pas de factures mais excellente voiture et perso ça ne change rien pour moi; ce qui prime c'est l'état du véhicule.
Je peux concevoir que lorsqu'on achète une moderne, il faut le carnet d'entretien et les factures mais la philosophie est différente lorsqu'il s'agit de classics...
Et celui qui ne s'y connaît pas suffisamment pour acheter seul se fait accompagner;)

my 2 cents
- par EDG1
Posté : 21 avr. 2011, 12:30
Message original : 993turbocab

euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque ;)
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.

Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées ;)
Dur non, il parle d'une restauration totale;comment veux tu restaurer une auto sans en demonter les elements???
[/quote]

Parceque pour certains, un voile, c'est une restauration :D :D
- par flatazor
Posté : 21 avr. 2011, 12:36
Message original : gil356
Message original : LUC993


Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..;) ;)
Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...:D
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures :D
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
A 38 KE une 2.4 E le minima c'est d'avoir la preuve que le boulot annoncé a été fait

et sans factures, pas de preuves.
;)
- par LUC993
Posté : 21 avr. 2011, 12:44
Message original : flatazor
Message original : gil356
Message original : LUC993


Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..;) ;)
Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...:D
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures :D
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
A 38 KE une 2.4 E le minima c'est d'avoir la preuve que le boulot annoncé a été fait

et sans factures, pas de preuves.
;)

Ooh le Bison ...

elle est belle ta 914 :P :P :P

Tu me la vend quand ????:D :cool: ;) ;)
- par 993turbocab
Posté : 21 avr. 2011, 13:10

Dur non, il parle d'une restauration totale;comment veux tu restaurer une auto sans en demonter les elements???
[/quote]

Parceque pour certains, un voile, c'est une restauration :D :D [/quote

:D :D :D
- par flatazor
Posté : 21 avr. 2011, 13:12
Message original : LUC993
Message original : flatazor
Message original : gil356 Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...:D
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures :D
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
A 38 KE une 2.4 E le minima c'est d'avoir la preuve que le boulot annoncé a été fait

et sans factures, pas de preuves.
;)

Ooh le Bison ...

elle est belle ta 914 :P :P :P

Tu me la vend quand ????:D :cool: ;) ;)
Quand elle sera en vente;) :D

Promis je te le dis
- par Lionel
Posté : 21 avr. 2011, 13:27
Message original : karlopsomer
Message original : PIERRERS
Message original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Que ça vaut le coup de regarder de près ;)


Jean !!!!! :D
Voila les photos que m'a envoyé le vendeur.
Vous en pensez quoi, du bon, du moins bon, vos avis sont les biens venus :thumbup: :thumbup:

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c'est l'auto d'Olivier P., pseudo Oli_911 je crois,
vendue chez Damien (garage Passion 911, ex Leuze Automobiles), pseudo Dam001 ;)

- par Lionel
Posté : 21 avr. 2011, 13:29
et lors de l'Ardennes Classic 2009 (voire 2008), elle avait des stickers (BIC, SHELL, n° 15 sur le capot et les portes, ... de mémoire ;) )
- par SPRINT 101
Posté : 21 avr. 2011, 13:34
Faut pas la jouer à l'envers : le prix (on peut toujours essayer de négocier) , la couleur, le matching truc, tout ça c'est dans la norme pour un 2.4 E .....
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous
- par Pierrers
Posté : 21 avr. 2011, 13:50
Je suis assez d'accord avec celà.

Plus important que les factures est l'état de la caisse
On peut quand même voir ce qui est fait ou pas si on se fait accompagner par un pro

Les factures, c'est comme les carnets d'entretien ...

Tout ça pour dire que perso, si j'étais à la recherche d'une caisse, j'irais voir celle là ;)
- par romaric59
Posté : 21 avr. 2011, 13:51
http://www.leboncoin.fr/voitures/194227169.htm?ca=17_s

Pas cher? Et pas loin de chez moi.
- par romaric59
Posté : 21 avr. 2011, 14:03
Ça me parait un peu trop beau mais bon, qui sait.
- par bruver
Posté : 21 avr. 2011, 14:06
T6 pas T5...;)
- par LUC993
Posté : 21 avr. 2011, 14:26
Message original : bruver
T6 pas T5...;)
Exact ,le vendeur ne sait pas ce qu'il vend....:D :D :D

A ce prix-là , faut y aller ..... la voir :thumbup:
- par manu2341S
Posté : 21 avr. 2011, 14:28
jantes alu porsche :D
- par LUC993
Posté : 21 avr. 2011, 14:28
Message original : Lionel
et lors de l'Ardennes Classic 2009 (voire 2008), elle avait des stickers (BIC, SHELL, n° 15 sur le capot et les portes, ... de mémoire ;) )
Exact , mon Lio :thumbup:

Quelle mémoire :thumbup: :thumbup: enfin tu es plus jeune aussi...:D ;)

- par romaric59
Posté : 21 avr. 2011, 14:35
En effet alors! Dommage que je ne sois pas connaisseur car je trouve la 356 rouge TreS belle!
Sinon ou peut-on avoir des infos sur ce modèle?
- par dlh
Posté : 21 avr. 2011, 14:48
Message original : romaric59
En effet alors! Dommage que je ne sois pas connaisseur car je trouve la 356 rouge TreS belle!
Sinon ou peut-on avoir des infos sur ce modèle?
A ce prix là une 356 BT6 une 75cv en plus ! Même s'il y a un peu de boulot à faire dessus ( ou dessous) par la suite... Une 356 c'est le bonheur à l'état pur, bien réglée ça se conduit sur "un filet de gaz" sur les petites routes et/ou en Montagne.
Cela vaut peut être la peine d'aller voir sur place si le plumage correspond au ramage...
- par Marc92
Posté : 21 avr. 2011, 14:51
Message original : SPRINT 101
Faut pas la jouer à l'envers : le prix (on peut toujours essayer de négocier) , la couleur, le matching truc, tout ça c'est dans la norme pour un 2.4 E .....
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous
100% d'accord ;)
Heureseument que chez connu le 911.net apres l'achat,sinon j'aurai pas acheté ma caisse avec tous ces commentaires postifs et negatifs
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