Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : remchouje sais t'inquieteMessage original : harryTu sais lorsque tu nettoyes une caisse la veille de la mensuelle la nuit à la lueur de 2 néons faiblards y a pas de miracle à attendre question détails de finitionMessage original : remchou
il y a du boulot sur les jantes déjà![]()
![]()
elle est superbe ta voitureet l'avantage du noir c'est que sur les jantes on ne voit pas trop la saleté
Par contre tu vas t'amuser a les lavers![]()
![]()

Membre

Message original : laurent965Grrrrrrr, je sais , mais j'etais à piedMessage original : harryfallait venir à la mensuelle tu aurais pu même t'asseoir dedansMessage original : laurent965
A quand des photos de l'intérieur ?![]()
![]()
La prochaine fois j'espère , on se fera un 100 à 200![]()

Membre

Message original : harryun 100-300Message original : laurent965Grrrrrrr, je sais , mais j'etais à piedMessage original : harry fallait venir à la mensuelle tu aurais pu même t'asseoir dedans![]()
![]()
La prochaine fois j'espère , on se fera un 100 à 200![]()
![]()
![]()
Message original : steff5L6
je ne vois aucun logo ou stickers du club sur cette caisse..harry, tu veux que l on se batte?:o![]()

Message original : harryce sera avec plaisir mon stef que j'arborerais le blason du club comme je l'ai fait pendant 6 ans sur la 996TT mais je suis en pénurie d'autocollant actuellementMessage original : steff5L6
je ne vois aucun logo ou stickers du club sur cette caisse..harry, tu veux que l on se batte?:o![]()
![]()

ps: jolie transition pub,n est ce pas?))
Message original : steff5L6normal, la nouveauté ne va pas tarder à arriver ,les petits chinois s 'activentMessage original : harryce sera avec plaisir mon stef que j'arborerais le blason du club comme je l'ai fait pendant 6 ans sur la 996TT mais je suis en pénurie d'autocollant actuellementMessage original : steff5L6
![]()
![]()
![]()
ps: jolie transition pub,n est ce pas?))

Bon au premier arrivage tu m'en envois un que je puisse décorer ma caisse avec

Message original : 965yan
Moi je suis d'accord avec Harry.
D'ailleurs je suis toujours d'accord avec Harry.
Je rentre de vacances et je suis tombé sur tes post et tes photos

Alors là, t'as mis le paquet !
On dirait un délire mécanique tout droit sorti d'un cauchemard démoniaque !
C'est l'oeuvre du Diable, elle fait peur rien qu'en la voyant sur les photos

Elle est façonnée par Satan Lui-même, elle est destinée à te poursuivre jusque dans les tréfonds de ton inconscient, jusque dans les Enfers

Je commence à comprendre tes motivations, mon cher Harry, et elles sont sûrement d'ordre psychanalytique

C'est drôle, quand je te voyais fouiner du côté de la concurrence, je me suis dit que ça allait se terminer par une Murciélago avec un moteur tapé et peinte en noir mat

A propos, fais moi plaisir : va donc chercher dans ta cuisine une ScotchBrite bien propre, et ...
... déglace nous cette peinture bêtement brillante