Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jumbo
cath ou est fixé le rendez vous et à quelle heure ??
je ne sais pas vraiment, le rdv final est au Tremblay mais nous pouvons faire un pré rdv à Lognes comme d'hab, je ne sais pas, je ne sais pas qui vient..c'est pour moi le flou artistique alors je ne sais que dire.

sinon le Tremblay à priori à partir de 9h30 / 10h
[Edite le 12-4-2008 par Cath]
[Edite le 12-4-2008 par Cath]
Message original : gastonjeanneRegarde le résultat du sondage et c'est le contraire, logique quoiMessage original : Jean92
Finalement c'est Tremblay ou Boulogne demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je n'ai pas été clair, sans doute...
A Boulogne, qui personnellement a ma préférence, aucun endroit ne convient pour réunir 100 véhicules autour desquels nous pourrions aller et venir en toute sécurité lors de nos papotages amicaux, comme c'était le cas à Vincennes.
Alors si l'un d'entre nous, est capable de m'indiquer PRECISEMENT l'endroit miracle, OK, on prend...!
Je rappel les contraintes:
-100 véhicules
-sécurité des mouvements arrivées/départs
-Sécurité des mouvement piétons autour des véhicules (tiens, regarde ce truc, et puis regarde en dessous, et dans le moteur, et sous l'avant... et crac un pied écrasé par un péquin du dimanche... qui passait par là...
-sécurité des enfants
-présence n'éveillant pas la réprobation des autorités locales, à tort ou à raison...
-facilité d'accès
Voilà, voilà, j'en oublie peut être...
Donc je remercie messieurs Yaka et Faukon de bien vouloir bosser un peu...
Pour ce qui est du sondage, je l'ai lancé afin de connaître la tendance. Et comme l'un d'entre nous l'a si bien fait remarquer, un sondage n'est pas pas un vote définitif...!
Puis en fonction de ma disponibilité et compte tenu de la tendance, je suis allé voir sur place ce qui était réellement possible.
Je ne suis pas dispo 24/24, 365J/an...
Mais si quelqu'un peut mieux faire, qu'il s'en charge, grâce lui en sera rendu... et bon courage...
Message original : KalamaloEncore un de tes commentaires inutiles dont on se serait bien passéMessage original : willemeh ben ça va pas être simple;)Message original : PhilGT
Donc je remercie messieurs Yaka et Faukon de bien vouloir bosser un peu...
![]()
![]()
![]()
alors si tu peux pas me blairer tu fais comme j'ai fait avec toi: tu m'oublies et ça m'arrange:):)
[Edite le 12-4-2008 par willem]
Message original : KalamaloNon non ... j'ai rien du tout contre toiMessage original : willem
alors si tu pas me blairer tu fais comme j'ai fait avec toi: tu m'oublies
C'est juste que tu me gonfles pas mal ces derniers temps, mais ça va passer![]()
![]()
![]()
ma vie tout d'un coup vient de s'embellir
fais moi signe quand ça sera passé
on fêtera surement l'évènement:):)
Message original : willemsuperMessage original : KalamaloNon non ... j'ai rien du tout contre toiMessage original : willem
alors si tu pas me blairer tu fais comme j'ai fait avec toi: tu m'oublies
C'est juste que tu me gonfles pas mal ces derniers temps, mais ça va passer![]()
![]()
![]()

... mais je te préviens, sois patient car ça peut être long

Message original : KalamaloPas besoin de te faire signe, tu t'en rendras bien compte tout seulMessage original : willemsuperMessage original : Kalamalo Non non ... j'ai rien du tout contre toi
![]()
![]()
... mais je te préviens, sois patient car ça peut être long![]()
![]()
Donc j'm'en tape grave:D