Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : JEANNOTCUP35SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!!Message original : christb
Circuit vraiment très sympa, bonne humeur, soleil bref tout bon:P sauf....................................................................., désolé Jeannot, la serveuse![]()
![]()
![]()
![]()
Promis, j'vous fait une photo d'elle samedi prochain ..............
Chose promise, chose due

L'affaire à été délicate pour réussir à l'a paparaziter le plus discretos possible

D'ailleurs quelques uns, dont François968CS, ont remarqués mon manège

Voilà son très joli regard ! C'est pas de la super coquine çà ??????

Moi, j'suis totalement sous son charme

Jeannot.
Membre cotisant
n°352

Et oui c'était donc cela il fallait venir le 13.........................bref encore une bonne sortie à Fay ce samedi, pas de pb ni de tolle froissée, qlqs bac à sables sans dégats, et du sous virage à gogo à gerer!!!
La cup va pouvoir se reposer et se refaire une santé pour la saison prochaine.
Au point de vue chrono pas terrible meilleur tour en 1.33.13 par Bernard , 1.34 18 pour moi bof...
François.
[Edite le 14-10-2007 par francois968cs]
La cup va pouvoir se reposer et se refaire une santé pour la saison prochaine.
Au point de vue chrono pas terrible meilleur tour en 1.33.13 par Bernard , 1.34 18 pour moi bof...
François.
[Edite le 14-10-2007 par francois968cs]
Message original : francois968cs
François.
Vous n'avez pas fait que de mater les nanas à cette vitesse là

J'vois que tu te rapproches petit à petit du Nanard, tiens bon François, tu vas finir par l'avoir

Et notre Jeannot national, y fait combien ?
Il était en forme ou perturbé par le charme féminin ?:D