Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Ils ne sont pas toujours dithyrambiques !
Sur le 718 GT4 justement ils avaient mis 4 étoiles car moins de sensations selon eux que dans le 981 GT4.
Je suis abonné depuis des années et j'ai toujours plaisir à lire leurs essais même si je trouve que les "nouveaux" journalistes ont une plume qui me plaît moins que certains anciens.
Sur le 718 GT4 justement ils avaient mis 4 étoiles car moins de sensations selon eux que dans le 981 GT4.
Je suis abonné depuis des années et j'ai toujours plaisir à lire leurs essais même si je trouve que les "nouveaux" journalistes ont une plume qui me plaît moins que certains anciens.
Objectivement les ingrédients de la S/T en font une auto exceptionnelle !
Le GT4 RS est un outil volontairement radical à outrance. (dans le sens positif du terme)
Ici le curseur est ramené vers plus de polyvalence avec des réglages permettant d'en profiter bien plus sur route.
D'après ce que j'en lis elle se rapproche de la R et c'est une très bonne nouvelle !
Le GT4 RS est un outil volontairement radical à outrance. (dans le sens positif du terme)
Ici le curseur est ramené vers plus de polyvalence avec des réglages permettant d'en profiter bien plus sur route.
D'après ce que j'en lis elle se rapproche de la R et c'est une très bonne nouvelle !
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais çà reste un coup marketing puisqu'ils limitent la production et du coup font le bonheur des spéculateurs. Je ne vois aucune contrainte technique qui ne leur permettrait pas de quadrupler les volumes de prod
Ca n'enlève en rien le fait que ce soit, j'en suis sûr, une auto exceptionnelle
Je serais curieux de savoir combien d'acheteurs actuels se désisteraient si elle était non limitée ce qui entraînerait une baisse de la côte dans le futur

Je serais curieux de savoir combien d'acheteurs actuels se désisteraient si elle était non limitée ce qui entraînerait une baisse de la côte dans le futur
matmatlr a écrit : Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais çà reste un coup marketing puisqu'ils limitent la production et du coup font le bonheur des spéculateurs. Je ne vois aucune contrainte technique qui ne leur permettrait pas de quadrupler les volumes de prod
GT3, GT3 Touring, GT3 RS, GT4 RS, Spyder RS... tous ces modèles utilisent le 4.0 atmo actuel entre 500 et 525 CV.
des véhicules qui émettent aussi beaucoup de C02 et qui ponctionnent la production du 4.0.
Les Turbo et Turbo S sont aussi beaucoup émettrices de CO2.
il faut aussi compter sur la 992 DAKAR, et autres GTS comme la Le Mans Edition spécialement conçue pour la France.
Car c'est aussi oublier qu'en Europe, Porsche est soumis à la taxe CAFE
Corporate Average Fuel Economy
https://www.beev.co/blog/fiscalite/regl ... g-anchor-0
Membre cotisant
n°2437