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stewart a écrit : je sais pas Michael
mais :
bras transversal, Bras inférieurs, Butées amortisseurs AV ,Paliers de support G et D, Barre d'accouplement, Roulement de contact oblique, Géométrie complète
c'est des pièces que l'on ne vois pas souvent changé sur ce model non?
Buell_it a écrit :Hello Jean,stewart a écrit : je sais pas Michael
mais :
bras transversal, Bras inférieurs, Butées amortisseurs AV ,Paliers de support G et D, Barre d'accouplement, Roulement de contact oblique, Géométrie complète
c'est des pièces que l'on ne vois pas souvent changé sur ce model non?
Pas du tout c’est de l’entretien totalement normal si on souhait des trains roulant de qualité, en général cela est fait avec les amortisseurs![]()
SC1981 a écrit : Après ce qui me fait hésiter, c’est côté entretien très peu de factures avant 2021, et le carnet d’origine est présent mais illisible, il a pris l’eau…
Donc belle voiture mais sans historique …
Michael228 a écrit :Très peu de factures, mais l'essentiel est-il fait ? C'est souvent après 100000km que les gros fais commencent (amortisseurs, embrayage, etc.).SC1981 a écrit : Après ce qui me fait hésiter, c’est côté entretien très peu de factures avant 2021, et le carnet d’origine est présent mais illisible, il a pris l’eau…
Donc belle voiture mais sans historique …
Volcan-Max a écrit : De toute façon, la Turbo est consommatrice....de consommables
420-450cv sur 1T5.... ça use en conduite sportive.
Sur un véhicule de 20 ans prévoir le remplacement de tous les fluides, Freins,
suspensions est une évidence.
Il est plus important d'essayer de s'assurer de l'absence d'accident
et prévoir le budget d'une bonne remise à plat des périphériques.
En plus, le vrai bonus de la Turbo, c'est son réputé bloc Metzger.