Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
564 messages
1 ... 25 26 27 28 29
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une vraie tuerie :P :thumbup:
Un look de bat mobile démoniaque et un son.... aie aie aie..

Un jouet a te faire passer 15 jours de vacances sans sortir de la bagnole :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
kangal a écrit :
.............. j'adore passer de la 993 à la Scud et vice versa, tellement différent avec chacune leurs points forts !
Comme moi j'adore passer de la 356 à la Mondial!! :( :D :D

La Scud est magnifique!! BRAVO.

Message Envoyé
c'est bizarre , plein de gars aiment autre chose que le rouge , moi pas , je trouve que le rouge mets les lignes plus en valeur
mis a part ca c'est une belle auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Dédicace pour Denis , une 430 ca va sur piste et le lendemain ça fait du tourisme et ca va en Espagne après ;) :D

Elle m'a demandé que de l'essence :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé , je me suis gouré de post ;) :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Désolé , je me suis gouré de post ;) :(
:D :D :D

Ca ira pour cette fois, parce qu'elle est très belle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pistarkiroulpas a écrit :
c'est bizarre , plein de gars aiment autre chose que le rouge , moi pas , je trouve que le rouge mets les lignes plus en valeur
D'une manière général je préfère les couleurs plus claires..
Mais comme je dis souvent, on achète pas une voiture pour sa couleur! :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Le rouge va à merveille aux Ferrari aux lignes tendues, genre Testa rossa ou 348.
Pour les autos pleines de rondeurs qui ont suivi, le rouge écrase les courbes et gâche le coup de crayon, à mon avis.
Par contre, les couleurs sombres comme celle-ci, :P :thumbup: dessinent parfaitement les entrées d'air, les galbes des ailes ...
Après, dans la tête des néophytes de base, une Ferrari c'est forcément rouge. :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'avoue ne pas être d'accord et jamais je n'aurais voulu d'une Scud' autre que jaune ou rouge, mais bon ça n'est que mon choix et je trouve la noire objet de ce post très belle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu le peu d exemplaires et le passé parfois compliqué de ces autos , c est l état et le suivi que je privilégierai et la couleur je m adapterai , un peu comme ceux qui cherchent une Rolex vintage de leur année de naissance , qu ils trouvent déjà un exemplaire pas bidouille le reste c est du bonus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fastdoctor a écrit :
Vu le peu d exemplaires et le passé parfois compliqué de ces autos , c est l état et le suivi que je privilégierai et la couleur je m adapterai , un peu comme ceux qui cherchent une Rolex vintage de leur année de naissance , qu ils trouvent déjà un exemplaire pas bidouille le reste c est du bonus
C'est exactement ce que je veux dire par "j'achète pas une auto pour sa couleur" ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Questions aux pistards ... ça donne quoi une Scuderia en comparaison d une 997 Gt3 sur circuit ? ( mis à part le bruit ...) je parle en terme d efficacité , de feeling et de coût des consommables
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
J'avoue ne pas être d'accord et jamais je n'aurais voulu d'une Scud' autre que jaune ou rouge, mais bon ça n'est que mon choix et je trouve la noire objet de ce post très belle :P
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Questions aux pistards ... ça donne quoi une Scuderia en comparaison d une 997 Gt3 sur circuit ? ( mis à part le bruit ...) je parle en terme d efficacité , de feeling et de coût des consommables Image
Pour la piste, à l'époque, j'avais en même temps 97 GT3 MK2 de 468CV et F430 Scud.

A dijon :

GT3 : 1.32.10
Scud : 1.31.40

8 mois entre ces deux chronos, donc mon niveau devait être sensiblement équivalent.

En Feeling, la Scud, c'est un gros kart. C'est bien équilibré, c'est facile à emmener. Je ne suis pas sur que les 500CV y soit dans une Scud :)

La GT3, le moteur est au mauvaise endroit :D, donc c'est moins simple que la Scud. Mais perso, j'aime autant piloter les deux tellement c'est différent.

Niveau consommable, il faut faire attention à bien faire chauffer et refroidir les céramique de la Scud sinon ça peut couter cher en disques !

J'ai pas eu de soucis particulier avec l'une ou l'autre perso.

La scud doit couter un peu plus cher en consommable (plaquettes) mais c'est pas aberrant. (Hors disque)

Niveau plaisir : Gros avantage à la Scud pour moi. Ca restera une auto mythique, comme la 458 Speciale.

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup plus expressive la Scud. Et les changements de rapport pleine charge ...

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Le rouge va à merveille aux Ferrari aux lignes tendues, genre Testa rossa ou 348.
Pour les autos pleines de rondeurs qui ont suivi, le rouge écrase les courbes et gâche le coup de crayon, à mon avis.
Par contre, les couleurs sombres comme celle-ci, :P :thumbup: dessinent parfaitement les entrées d'air, les galbes des ailes ...
Après, dans la tête des néophytes de base, une Ferrari c'est forcément rouge. :D :D :D
je suis :D

en general le noir ne me plait guere malgres que mon audi et la twintop de ma cops le soient
mais c'est de tous temps que je prefere les ferraris rouges , y parrait oui que les primos accedant preferent aussi , donc normal quoi :D et j'ai le choix de la couleur vu de la caisse de depart , mais je n'ai meme pas envisagé autre chose
j'ai vu une F40 noire , ben c'est moche !! pourtant chui raide mort d'amour pour cette caisse , si le gars avait eu cette bonté d'ame de me l'offrir , la 1ere chose que j'aurais faite c'est la repeindre ;)
ca n'enleve rien a la beauté de celle ci , juste pas mon gout de coloris ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

j'ai vu une F40 noire , ben c'est moche !! pourtant chui raide mort d'amour pour cette caisse , si le gars avait eu cette bonté d'ame de me l'offrir , la 1ere chose que j'aurais faite c'est la repeindre ;)
C'est bien qu'est-ce que je t'explique : Les lignes tendues de la F40 sont sublimées par le rouge et d'ailleurs, toutes sont sorties rouge.
Par contre, une Modena rouge, j'aime pas (j'ai eu, pour le business, un spider comme ça) : Tu ne vois plus les formes, juste la couleur, trop agressive.
De plus, ces autos sont très jolies et donc assez frimeuses et je trouve que les teintes criardes deviennent limite vulgaires.
Comme un top modèle qui se déguise en cow boy pour se faire remarquer.
Déjà, la mélodie du moteur d'origine est suffisamment puissante pour ne pas passer inaperçu, sans parler des frimeurs qui mettent un Tubi mais qui sont incapables de rouler plus d'une heure sans un mal de tête pour le reste de la journée. :D :D :D
J'adore rattraper une auto et que le mec comprenne au dernier moment qu'il est doublé par une Ferrari bleue marine au chant raisonnable :o :o :o :D :D :D
Je trouve ça beaucoup plus classe qu'un boulet tout rouge qui hurle sa race :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Belle enfilade de clichés ! :D
Répondre
564 messages
1 ... 25 26 27 28 29