https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150866
Olivier_TFE a écrit : Outch, la question qui peut demander des heures pour répondre...tant il y a à dire!
Bien entendu, il est sympa de louer une voiture et de faire le Teide, poursuivre par la montagne et descendre au Nord par ex par La Esperanza ou La Orotava ou encore Guïmar...
Voir aussi la playa de Las Teresitas, une 10aine de km au Nord de Santa-Cruz.
De là, on peut monter vers las Anaga, qui est la partie Nord de l'île, montagneuse...
Resto dans le Sud: je te recommande d'aller à Los Abrigos (non loin de El Medano, dans le Sud): resto "El Mirador", très sympa, au-dessus de la mer et on mange bien.
Autre resto bien planqué, dans le petit village de Tajao (en remontant sur l'autoroute depuis El Medano, vers Santa-Cruz, plusieurs resto poisson...
A voir absolument: Masca, en montagne (1.000m d'alt.) au-dessus de Los Gigantes. Arriver si possible avant 9h-10h pour pouvoir se garer facilement...
Etc, etc! :)
Bonnes vacances !![]()
markI a écrit : Salut,
Je débarque sur le forum. Je n'ai pas lu tour le sujet.
Une question toutefois ; des retours sur les montes pneumatiques des GTS ?
Quelqu'un a essayé les Michelin Pilot Super Sport ?
Merci
Archi a écrit : Olivier on vient de faire Masca, c'est magnifique !!!
Pour le retour on a pris le bateau puis le taxi pour récupérer notre véhicule à Masca, notre fils de 7 ans ne voulait pas remonter à pied.
Splendide à faire absolument.
Pour revenir à PORSCHE et aux boxster voir GTS, c'est quand même quasi le néant... Je n'ai pas vu beaucoup de Porsche. Tu es probablement le seul de l'île a avoir une boxster GTS en bleu saphir, t'as déjà demandé à ton CP ?
Olivier_TFE a écrit : Merci Backloop. Oui, d'après la position de la vis, cela devrait pouvoir se réparer...
Olivier_TFE a écrit :Bienvenu sur le forum.markI a écrit : Salut,
Je débarque sur le forum. Je n'ai pas lu tour le sujet.
Une question toutefois ; des retours sur les montes pneumatiques des GTS ?
Quelqu'un a essayé les Michelin Pilot Super Sport ?
Merci
Le mien était monté en usine avec des Good Year F1 asymetric 2: pas mal mais manque de feeling et les flancs résistent mal.
Bien entendu que j'ai testé les Michelin PSS!!!
Je ne roule qu'avec ça depuis 2012 sur mes Porsche!
Le top, le must. Pouvoir directionnel important, flancs très résistants, adhérence très correcte, stabilité en température, feeling très bon, etc!
Berik964 a écrit : Tu pourrais mettre des sliders de coude quand même ....![]()
![]()
Bonnes vacances, profites bien :)