https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142939
Message original : Mitch28
Encore bravo à ton pote,
Un contact qui peut servir au cas échéant.
As tu un tarif pour faire ce fameux roulement niveau pose et roulement ?
c'est un IMS ?
Message original : zarkus77
je ne connais pas le prix du chgt en preventif ,je pourrais lui demander ,moi ca m'a couter un peu plus cher ,mais j'ai changé bc de chose pour etre tranquille!
je ne connais pas la marque ,il vient d'une boite pres de nice , un gars qui repare les porsches,et surtout les moteurs qui cassent ( cavallero j e crois !!)
Message original : sonic91Ah il est pas en cessation d'activité lui??Message original : zarkus77
je ne connais pas le prix du chgt en preventif ,je pourrais lui demander ,moi ca m'a couter un peu plus cher ,mais j'ai changé bc de chose pour etre tranquille!
je ne connais pas la marque ,il vient d'une boite pres de nice , un gars qui repare les porsches,et surtout les moteurs qui cassent ( cavallero j e crois !!)
http://corporama.com/fr/societe/type-91 ... /423421270
Message original : Mitch28
Je viens d'envoyer un mail au atelier cabaille pour voir si il réalise le changement de ce roulement.
Beaucoup en dise que du bien.
[Édite le 27-10-2013 par Mitch28]
Message original : Mitch28
Je viens d'avoir les ateliers Cabaille, il ne font pas cette modification.
Une longue conversation sur le roulement avec le grands chef ( plus tôt rassurant quand meme sur cette spychose).![]()
Message original : $ebastien1973Même conversation avec mon Indépendant, et même résultat que toiMessage original : Mitch28
Je viens d'avoir les ateliers Cabaille, il ne font pas cette modification.
Une longue conversation sur le roulement avec le grands chef ( plus tôt rassurant quand meme sur cette spychose).![]()
Donc je roule![]()
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Message original : M24
Je suis d'accord avec toi sur la psychose de l'IMS(encore qu'il faudrait en parler a ceux qui ont cassé leur moteur), mais si tu as l'embrayage a faire...
A+
Message original : $ebastien1973Non, pas pour l'instant, il n'a que 20.000 km et le joint spi également. Pas un suintement nulle part.Message original : M24
Je suis d'accord avec toi sur la psychose de l'IMS(encore qu'il faudrait en parler a ceux qui ont cassé leur moteur), mais si tu as l'embrayage a faire...
A+
Ensuite je pense que ça dépend si l'on parle d'une C 2 ou C 4 S, car dans le second cas, qui est le mien, l'intervention est un peu plus compliquée : moteur à tomber et à ouvrir, si j'ai bien compris tout ce qui m'a été expliqué.
Mais je me suis déjà exprimé en détail sur le sujet. Dans ce post, ou un autre, je ne sais plus, mais j'en suis certain par contre.