Informations sur le Club
Message original : fab79 C'est ou le rendez vous de 08h30?
Message original : difparis Message original : sebflat2 Salut, il y a un RdV au depart de Paris ?Dépat de mon salon
Message original : sebflat2 Salut, il y a un RdV au depart de Paris ?
Message original : rpaddicted Message original : sebflat2 Salut, il y a un RdV au depart de Paris ? Du genre post hors sujet RdV au lieu habituel à 8H00 pour départ à 8h30 :) (oui, je sais, c'est tôt )
Message original : sebflat2 Salut, il y a un RdV au depart de Paris ? Du genre post hors sujet
Message original : sebflat2 Elle est fiabilisée, ta caisse pour s'éloigner si loin du périph ?
Message original : Jean92 Message original : sebflat2 Elle est fiabilisée, ta caisse pour s'éloigner si loin du périph ? Dis donc, t'es sûr que tu vas suivre toi
Message original : LOOI911 Je veux pas mettre le bronx... Mais E ou S pour suivre la GT3 ça va donner...
Message original : Jean92 Message original : LOOI911 Je veux pas mettre le bronx... Mais E ou S pour suivre la GT3 ça va donner... on sera devant
Message original : sebflat2 Message original : Jean92 Message original : LOOI911 Je veux pas mettre le bronx... Mais E ou S pour suivre la GT3 ça va donner... on sera devant Ouais, le volant entre les dents