https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136216
ririturbo a écrit : Si elle était BM tu pourrais compter 20 k€ de plus.
ririturbo a écrit : Si elle était BM tu pourrais compter 20 k€ de plus.
Garrigues a écrit : Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
MR DEAN a écrit : Tu parles de qualité perçue mais tu évoques.... le pédalier!;)
Connaissant bien les deux modèles :désolé mais je pense que la qualité produit de la 964 est devant la 996(avec son côté plastique et ses cuirs de qualité......comment dire....moyenne!)
Effectivement le pédalier de la 964 avec son articulation est le pédalier d'une "vieille" voiture!
Garrigues a écrit : Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
Garrigues a écrit : Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
Fred30 a écrit : J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).
Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro![]()
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jultherock a écrit :Fred30 a écrit : J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).
Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro![]()
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Si tous les composants (embrayage, emetteur/recepteur, mecanisme) c'est pas censé être très dur la pedale d'embrayage de la 964.