Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136216

Page 255 sur 333
- par jacques44
Posté : 18 janv. 2017, 23:12
Celle là, elle est canon.:thumbup: :thumbup:
Pas de remarques sur le prix ??:D :D
- par Ignition
Posté : 19 janv. 2017, 09:29
So 2016 de parler prix.. :D
- par patrick123
Posté : 19 janv. 2017, 09:38
Elle est dans la fourchette haute mais pas déconnante compte tenu de la couleur et des travaux
- par bleuze
Posté : 19 janv. 2017, 10:06
Ils ont de beaux exemplaires chez Einer..... Le prix me semble correct.
- par ririturbo
Posté : 19 janv. 2017, 11:50
Si elle était BM tu pourrais compter 20 k€ de plus.
- par pébé
Posté : 19 janv. 2017, 11:58
ririturbo a écrit :
Si elle était BM tu pourrais compter 20 k€ de plus.
80000 un cab 964 ,t'es serieux ?
- par ririturbo
Posté : 19 janv. 2017, 12:06
De 1993, avec une couleur rare (peut être unique?) en BM et C2.
T'en connais beaucoup?:question:
Ce serait à essayer.:D
- par patrick123
Posté : 19 janv. 2017, 13:09
ririturbo a écrit :
Si elle était BM tu pourrais compter 20 k€ de plus.
Ca marche aussi pour les rouges ?
:D :D :D
- par Fred30
Posté : 19 janv. 2017, 15:50
J'ai fait un petit détour chez Modena Sport à Toulouse aujourd'hui et par hasard j'ai vu celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 05986.html

Couleur originale également :D mais clairement en moins bel état que la verte de chez Einer. Par contre boîte manu :thumbup:

[size=xx-small] --> A ce propos je me suis fait la réflexion que tous les Ayatollahs du "c'était mieux avant" se pignolaient un peu sur la soi-disant qualité supérieure de l'habitacle des anciennes générations vs. les 996, qui décidément sont accusées de tous les maux. Quand je compare à ma jaune, il n'y a vraiment pas photo, la 996 est largement devant ! Le pédalier de la 964 m'a paru aussi particulièrement désagréable, ce n'est que mon avis ;)
[/size]
Bon après j'ai pu poser mon séant dans une Modena, et là je me suis senti beaucoup mieux. "Qualité" perçue équivalente à la 996, bien que la 360 ait aussi été copieusement critiquée à l'époque sur ce point.

Ah, garée cul à cul avec la 964 il y avait celle-ci aussi :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75853.html

Rien que pour approcher un tel ovni, ça valait le déplacement :thumbup:
- par Ignition
Posté : 19 janv. 2017, 17:46
C'est vrai que le pédalier peut surprendre..

Ma femme déteste la 964 en partie à cause de ça.
- par Fred30
Posté : 19 janv. 2017, 18:00
J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).

Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro :D :D
- par MR DEAN
Posté : 19 janv. 2017, 18:26
Tu parles de qualité perçue mais tu évoques.... le pédalier!;)

Connaissant bien les deux modèles :désolé mais je pense que la qualité produit de la 964 est devant la 996(avec son côté plastique et ses cuirs de qualité......comment dire....moyenne!)

Effectivement le pédalier de la 964 avec son articulation est le pédalier d'une "vieille" voiture!
- par dédé du bayou
Posté : 19 janv. 2017, 18:40
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
- par MR DEAN
Posté : 19 janv. 2017, 19:15
Garrigues a écrit :
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o

C'est vrai que je préférerais avoir ce vert sur un coupé!!!
- par Fred30
Posté : 19 janv. 2017, 19:19
MR DEAN a écrit :
Tu parles de qualité perçue mais tu évoques.... le pédalier!;)

Connaissant bien les deux modèles :désolé mais je pense que la qualité produit de la 964 est devant la 996(avec son côté plastique et ses cuirs de qualité......comment dire....moyenne!)

Effectivement le pédalier de la 964 avec son articulation est le pédalier d'une "vieille" voiture!
Non pas du tout. Si tu lis bien mon post, je dis que je trouve "aussi" que le pédalier n'est pas top. Mais je confirme la grosse différence de qualité perçue entre ma 996 et cette 964. Rien à voir, j'avais l'impression que tout allait me rester dans la main. Volant moche et qui me gêne (repose sur mes genoux). Qualité des ouvrants portes-coffres moyenne. Désolé mais c'est mon ressenti ;)
- par Fred30
Posté : 19 janv. 2017, 19:23
Garrigues a écrit :
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
Je trouve que le cab' de Seb "Linece" est sublime. Mais c'est une TLU. En caisse étroite c'est un peu moins joli mais ce vert est quand même magnifique.
- par dédé du bayou
Posté : 19 janv. 2017, 20:26
Garrigues a écrit :
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
Je précise : en cab décapoté
- par clafran
Posté : 19 janv. 2017, 21:35
c'est vrai que ce vert est magnifique :thumbup:
Les annonces de 964 sur d'autres supports - par jultherock
Posté : 20 janv. 2017, 00:48
Fred30 a écrit :
J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).

Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro :D :D

Si tous les composants (embrayage, emetteur/recepteur, mecanisme) c'est pas censé être très dur la pedale d'embrayage de la 964.
- par Phil S
Posté : 20 janv. 2017, 01:44
jultherock a écrit :
Fred30 a écrit :
J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).

Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro :D :D

Si tous les composants (embrayage, emetteur/recepteur, mecanisme) c'est pas censé être très dur la pedale d'embrayage de la 964.
ça me fait penser à tous les stereotypes que naivement je croyais avant d'avoir la 964
Finalement en bon etat tout va bien :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 255 sur 333
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com