Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°7268

baryl78 a écrit : Un pro qui n'y connais rien?
Mais en disant qu'elle est de 90, il ne cherche pas à berner quelqu'un...
En gros une voiture (mal?) RSisée, donc bcp trop cher.

Bon, ya le prix. Pour un qui aime la frime avec tous ces accessoires, c'est bon prix.
A noter que RMS a été repris sous le nom de l'annonce, après liquidation judiciaire en mai...
Ya sûrement moyen de négocier.
Membre

Il dit bien "type RS" donc il ne cherche à berner personne, il me semble.
Les sièges semblent beaux et la couleur est très sympa.
Faut voir l'état mais je la trouve sympa. Très frime mais sympa.
Si en plus elle est efficace, alors why not ?
Ah oui, 55k me semble trop, mais y a un peu de ronds dans les accessoires. Tout devrait dépendre de la réversibilité, de l'état et de l'entretien, comme d'habitude.
Les sièges semblent beaux et la couleur est très sympa.
Faut voir l'état mais je la trouve sympa. Très frime mais sympa.
Si en plus elle est efficace, alors why not ?
Ah oui, 55k me semble trop, mais y a un peu de ronds dans les accessoires. Tout devrait dépendre de la réversibilité, de l'état et de l'entretien, comme d'habitude.
Membre

on est bien d'accord, il ne cherche clairement pas a arnaquer... et effectivement pour qui cherche un RSisé, ca peut être carrément sympa...
mais pas a ce prix je pense, car il faut penser a prix pour remettre en origine moins prix de revente des pieces à virées (jantes, capot moteurs, sieges, etc)
J'aime bcp la couleur aussi, ce qui est dommage c'est l'aileron... et les jantes que je trouve très moche....
mon point est plutôt sur les chose très approximative.
pour quoi écrire type RS quand on peut écrire C2 BM RSisé, ce qui est bcp plus clair, et raccord avec le prix.
Etrier de frein rouge ? c'est des big reds ou des étriers de C2 peint en rouge?
Chassis cup/suspension sport ? un peu plus de details/explications.
bref moins point est plutôt sur la redaction de l'annonce que sur la voiture elle meme...
mais pas a ce prix je pense, car il faut penser a prix pour remettre en origine moins prix de revente des pieces à virées (jantes, capot moteurs, sieges, etc)
J'aime bcp la couleur aussi, ce qui est dommage c'est l'aileron... et les jantes que je trouve très moche....
mon point est plutôt sur les chose très approximative.
pour quoi écrire type RS quand on peut écrire C2 BM RSisé, ce qui est bcp plus clair, et raccord avec le prix.
Etrier de frein rouge ? c'est des big reds ou des étriers de C2 peint en rouge?
Chassis cup/suspension sport ? un peu plus de details/explications.
bref moins point est plutôt sur la redaction de l'annonce que sur la voiture elle meme...
Membre cotisant
n°7268

RONALD993 a écrit : Je ne résiste pas à vous faire partager cette "splendeur" combinaison de couleur à ma connaissance très rare. Bien sur au prix Pannhorst.....
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=529
Comme une dizaine d'autres en vitrine (bcp de 993)
Mais si vous voulez une voiture neuve pour Noël, c'est le bon spot... Mais c'est pas cado
De mémoire (140 k€

jacques44
Membre

[quote='J'étais+2' pid='4714115' dateline='1480962025']
Au moins le prix est en partie justifié par des frais, je serais moins éloigné j'irais y jeter un oeil
...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1060799457.htm?ca=4_s
[/quote]
Si tout est vrai le prix est vraiment correct:thumbup:
Au moins le prix est en partie justifié par des frais, je serais moins éloigné j'irais y jeter un oeil

https://www.leboncoin.fr/voitures/1060799457.htm?ca=4_s
[/quote]
Si tout est vrai le prix est vraiment correct:thumbup:
Membre cotisant
n°4206

Membre

flatlux a écrit : question à 2 francs, un "puriste" préfère un échange standard (nouveau moteur) ou le moteur d'origine mais refait?
Ça dépend pourquoi on doit toucher au moteur :
- si rien de cassé et que c'est pour remplacer les pieces d'usure apres un certain kilometrage alors refaire le moteur
- si il y a eu quelque chose de cassé alors échange standard
Membre cotisant
n°890

ARHYANA29 a écrit : Pas chère !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1065846895.htm?ca=6_s

virement au bled pour réserver surement;)