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J'ai eu une 748R c'est idem niveau position et on vois clairement que cette position à été pensée pour aller (très) vite et n'est plus trop adaptée a la repression actuelle, et rouler à 80 c'est juste une punition la dessus.
Mais qu'est ce qu' elle est belle!!!!!!!!!:P
Mais qu'est ce qu' elle est belle!!!!!!!!!:P

Membre


Là, j'ai une belle opportunité pour choper à pas cher un beau Monster S4R Senna 916, équipé full carbone sauf le réservoir.
Elle me plaît bien mais ce serait pour rouler à deux et ce n'est apparemment pas son point fort.
Les courroies sont à changer et d'une manière général, l'entretien m'inquiète un peu pour un usage courant.
Des conseils, SVP ?
Elle me plaît bien mais ce serait pour rouler à deux et ce n'est apparemment pas son point fort.

Les courroies sont à changer et d'une manière général, l'entretien m'inquiète un peu pour un usage courant.
Des conseils, SVP ?
dvs95 a écrit : Les échappements ne t’ont pas gênés ??
J’ai pas encore essayer, mais bon, en statique ils me gênaient au niveau de la cuisse ??
Tu as essayé d’autres modèles chez Triumph ?
Il y a 3 modèles qui me plaisent chez eux. La street twin, la scrambler et bien sûr la nouvelle bonneville.![]()
Mais bon les tarifs Triumph ne sont plus ce qu’ils étaient !!!![]()
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Les échappements ne m'ont pas dérangés, juste un peu de chaleur à l'arrêt, mais j'avais tellement la banane

Avant j'avais essayé la street twin, bien aussi mais j'aime moins la position, par contre le bruit des deux gamelles

et le street triple il y a quelques temps.

Malheureusement les tarifs refroidissent
C'est le même moteur que sur la 916 il faut donc que tu vérifies l'état des basculeurs d'ouverture et de fermeture,16 au total, si ils sont marqués ça risque de coûté cher (une centaine d'euros pieces) tu peux aussi les faire rectifiés mais je n'ai aucune idée du tarif.
Pour les courroie tu les prends chez SEPA et tu les montes toi même tu feras de belles économies.
Je connais des 916 qui ont 70000 kms et qui tournent super bien, ça reste fiable si c'est entretenue la mienne par exemple à plus de 60000 kms et pas mal de journée circuit et se porte comme un charme.
Et pour le duo c'est la que tu verras si ta femme t'aimes vraiment ......ou pas
Pour les courroie tu les prends chez SEPA et tu les montes toi même tu feras de belles économies.
Je connais des 916 qui ont 70000 kms et qui tournent super bien, ça reste fiable si c'est entretenue la mienne par exemple à plus de 60000 kms et pas mal de journée circuit et se porte comme un charme.
Et pour le duo c'est la que tu verras si ta femme t'aimes vraiment ......ou pas
Membre


mostro a écrit : C'est le même moteur que sur la 916 il faut donc que tu vérifies l'état des basculeurs d'ouverture et de fermeture,16 au total, si ils sont marqués ça risque de coûté cher (une centaine d'euros pieces) tu peux aussi les faire rectifiés mais je n'ai aucune idée du tarif.
Pour les courroie tu les prends chez SEPA et tu les montes toi même tu feras de belles économies.
Je connais des 916 qui ont 70000 kms et qui tournent super bien, ça reste fiable si c'est entretenue la mienne par exemple à plus de 60000 kms et pas mal de journée circuit et se porte comme un charme.
Et pour le duo c'est la que tu verras si ta femme t'aimes vraiment ......ou pas

Les vérifier demande apparemment un démontage assez lourd.

Et vu la gueule de la selle passager, je crois que je vais passer mon tour.
En plus, ce modèle n'a pas le beau monobras.
Est-ce que le modèle en 996 est bien plus abouti ?
C'est le contraire sur les premières les basculeurs tenaient le coup ensuite changement de fournisseurs et baisse de qualité....
Il y a les mêmes différences entre une s4 916 et s4 996 qu'entre une 916 et une 996 niveau moteur
Par contre c'est vraiment le genre de moto avec laquelle tu ne peut pas t'empêcher de faire le con
Il y a les mêmes différences entre une s4 916 et s4 996 qu'entre une 916 et une 996 niveau moteur
Par contre c'est vraiment le genre de moto avec laquelle tu ne peut pas t'empêcher de faire le con
EDG1 a écrit : le cbr900, je ne tenais pas dessus...le R1 n'existait pas et les deux gex derrière...mais c'est pas grave![]()
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Membre cotisant
n°1215




jhub a écrit :Et bien, entre 86 et 93, le gex était devant tt le monde puis le cbr l'a délogé (pas en moteur) pour rester au top jusqu'à l'arrivée du R1 en 98 puis retour du gex en 2001... bref, c'est pas grave en effetEDG1 a écrit : le cbr900, je ne tenais pas dessus...le R1 n'existait pas et les deux gex derrière...mais c'est pas grave![]()
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Le ZX10 fera beaucoup mieux mais bien plus tard ......
Membre


emmanuel34 a écrit :Tu vieilliscolas90 a écrit : Une 916 il faut monter dessus avant de l’acheter. Je me posais la question, j’ai essayé (merci Emmanuel) et depuis je sais que je n’en aurai jamais sauf en déco dans un salon
Il faut du virile et du confort pour être un motard heureux
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On vois bien la différence du hauteur de guidon, j'aimerais bien connaître cette différence à vu de nez je dirais au moins 20 cm.
Membre


Ca dépend surtout de où tu roules et avec quoi :
200 bornes d'autoroutes ou de belles nationales (enfin, ex
) sur un déplaçoir actuel, c'est du pipi de chat
mais 200 bornes sur les minuscules routes des crêtes des monts du Pilat, ou de l'Ardèche, c'est déjà bien plus sérieux et ça peut prendre une petite après-midi avec des motos plus que cinquantenaires et vitesses au réservoir.
Et c'est infiniment plus bandant. 
200 bornes d'autoroutes ou de belles nationales (enfin, ex



