Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 249 250 251 252 253 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
J'ai eu une 748R c'est idem niveau position et on vois clairement que cette position à été pensée pour aller (très) vite et n'est plus trop adaptée a la repression actuelle, et rouler à 80 c'est juste une punition la dessus.

Mais qu'est ce qu' elle est belle!!!!!!!!!:P :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Là, j'ai une belle opportunité pour choper à pas cher un beau Monster S4R Senna 916, équipé full carbone sauf le réservoir.
Elle me plaît bien mais ce serait pour rouler à deux et ce n'est apparemment pas son point fort. :(
Les courroies sont à changer et d'une manière général, l'entretien m'inquiète un peu pour un usage courant.
Des conseils, SVP ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3725
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
kiki2L2 a écrit :
Image

Essai du nouveau Scrambler 900 2019, conduite sur le couple, bien sympa :thumbup:
Les échappements ne t’ont pas gênés ??

J’ai pas encore essayer, mais bon, en statique ils me gênaient au niveau de la cuisse ??

Tu as essayé d’autres modèles chez Triumph ?

Il y a 3 modèles qui me plaisent chez eux. La street twin, la scrambler et bien sûr la nouvelle bonneville. :P :P
Mais bon les tarifs Triumph ne sont plus ce qu’ils étaient !!! :o :o

Image

Les échappements ne m'ont pas dérangés, juste un peu de chaleur à l'arrêt, mais j'avais tellement la banane :D

Avant j'avais essayé la street twin, bien aussi mais j'aime moins la position, par contre le bruit des deux gamelles :cool:

et le street triple il y a quelques temps.;)

Malheureusement les tarifs refroidissent
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
C'est le même moteur que sur la 916 il faut donc que tu vérifies l'état des basculeurs d'ouverture et de fermeture,16 au total, si ils sont marqués ça risque de coûté cher (une centaine d'euros pieces) tu peux aussi les faire rectifiés mais je n'ai aucune idée du tarif.

Pour les courroie tu les prends chez SEPA et tu les montes toi même tu feras de belles économies.

Je connais des 916 qui ont 70000 kms et qui tournent super bien, ça reste fiable si c'est entretenue la mienne par exemple à plus de 60000 kms et pas mal de journée circuit et se porte comme un charme.

Et pour le duo c'est la que tu verras si ta femme t'aimes vraiment ......ou pas
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
mostro a écrit :
C'est le même moteur que sur la 916 il faut donc que tu vérifies l'état des basculeurs d'ouverture et de fermeture,16 au total, si ils sont marqués ça risque de coûté cher (une centaine d'euros pieces) tu peux aussi les faire rectifiés mais je n'ai aucune idée du tarif.

Pour les courroie tu les prends chez SEPA et tu les montes toi même tu feras de belles économies.

Je connais des 916 qui ont 70000 kms et qui tournent super bien, ça reste fiable si c'est entretenue la mienne par exemple à plus de 60000 kms et pas mal de journée circuit et se porte comme un charme.

Et pour le duo c'est la que tu verras si ta femme t'aimes vraiment ......ou pas
Merci ;) J'avais lu un truc sur les basculeurs, en effet qui seraient surtout un problème sur les tout premiers.
Les vérifier demande apparemment un démontage assez lourd. :(
Et vu la gueule de la selle passager, je crois que je vais passer mon tour.
En plus, ce modèle n'a pas le beau monobras.
Est-ce que le modèle en 996 est bien plus abouti ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
C'est le contraire sur les premières les basculeurs tenaient le coup ensuite changement de fournisseurs et baisse de qualité....

Il y a les mêmes différences entre une s4 916 et s4 996 qu'entre une 916 et une 996 niveau moteur

Par contre c'est vraiment le genre de moto avec laquelle tu ne peut pas t'empêcher de faire le con
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
le cbr900, je ne tenais pas dessus...le R1 n'existait pas et les deux gex derrière...mais c'est pas grave :D :D
Et bien, entre 86 et 93, le gex était devant tt le monde puis le cbr l'a délogé (pas en moteur) pour rester au top jusqu'à l'arrivée du R1 en 98 puis retour du gex en 2001... bref, c'est pas grave en effet ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
mostro a écrit :
916 de 94 par contre elle cote de plus en plus

https://leboncoin.fr/motos/1467565934.htm
Ce pro a de chouettes modèles :P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Et très très mauvaise presse dans les milieux Ducati, bien se renseigner... ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
jhub a écrit :
EDG1 a écrit :
le cbr900, je ne tenais pas dessus...le R1 n'existait pas et les deux gex derrière...mais c'est pas grave :D :D
Et bien, entre 86 et 93, le gex était devant tt le monde puis le cbr l'a délogé (pas en moteur) pour rester au top jusqu'à l'arrivée du R1 en 98 puis retour du gex en 2001... bref, c'est pas grave en effet ;)
Dans ces années là et pour les avoir vécues je maintiens ce que dis jhub :D :D :D hormis les kawa 636 je n'en ai jamais vu une être devant une yam ou suz , la zx9r 98 a bien essayée mais c'est l'année du R1 et la R1 c'etait la R1 :o :o , surtout avec un amortos de direction sinon c'etait hopital directe
Le ZX10 fera beaucoup mieux mais bien plus tard ......
Membre
Logo Logo
Messages : 7978
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Une 916 il faut monter dessus avant de l’acheter. Je me posais la question, j’ai essayé (merci Emmanuel) et depuis je sais que je n’en aurai jamais sauf en déco dans un salon
Tu vieillis :D

Il faut du virile et du confort pour être un motard heureux :D
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7978
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
Deux bicylindres, deux phylosophies, des approches différententes, deux nationalités et la même puissance;)

20 ans d’écart aussi même si l’italienne n’a prit ancune ride:P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Et très très mauvaise presse dans les milieux Ducati, bien se renseigner... ;)
C'est pas grave pour Francki.
Il revend les motos avant d'avoir eu le temps de s'en servir :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
colas90 a écrit :
Une 916 il faut monter dessus avant de l’acheter. Je me posais la question, j’ai essayé (merci Emmanuel) et depuis je sais que je n’en aurai jamais sauf en déco dans un salon
Tu vieillis :D

Il faut du virile et du confort pour être un motard heureux :D
Image

On vois bien la différence du hauteur de guidon, j'aimerais bien connaître cette différence à vu de nez je dirais au moins 20 cm.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Bah les guidons c'est une chose mais ce qui te causera mal au dos, c'est la position des repose pieds.

Et mal au cul, l'absence de selle sur la ritale. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
Ben moi j'ai le cul ferme :Ddu coup même pour des sortie de 200 kms ça allait:thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
200 bornes c'est pas une sortie, c'est une balade de joyeux :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
Tu sera content de pouvoir faire 200 bornes tout seul quant tu auras des enfants crois moi;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Ou quand tu seras vieux.....:o :D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Ca dépend surtout de où tu roules et avec quoi :
200 bornes d'autoroutes ou de belles nationales (enfin, ex :( ) sur un déplaçoir actuel, c'est du pipi de chat :D mais 200 bornes sur les minuscules routes des crêtes des monts du Pilat, ou de l'Ardèche, c'est déjà bien plus sérieux et ça peut prendre une petite après-midi avec des motos plus que cinquantenaires et vitesses au réservoir. ;) Et c'est infiniment plus bandant. :P
Répondre
30198 messages
1 ... 249 250 251 252 253 ... 1510