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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message Envoyé
Olivier a reçu la bonne visserie pour monter les amortisseurs arrières

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Message Envoyé
Les disques ont retrouvé le bon sens de rotation

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Message Envoyé
J'ai retrouvé quelques photos d'époque sur 930 millésime 1975


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Message Envoyé
j'étais un peu inspiré par le millésime 75 pour ma Turbo de 76...

Je voulais également lui monter "ton" rétro, mais le carrossier ayant eu l'info trop tard,il n'avait pas rebouché les trous destinés au gros rétro électrique.

Le gris clair étant compliqué à reprendre j'ai laissé tomber...:(

Du coup tu utilises le haut du panneau de porte d'une classic?
(sans le joystick de réglage du rétro)

il faudra quand même qu'elles se croisent un jour!
pour le moment la mienne est en panne.
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Message Envoyé
Bonsoir, en fait j'ai fait recouvrir mes garnitures de haut de porte par un sellier en vinyl pour les assortir au tableau de bord (type classique avec la grille de haut parleur, qui était monte sur les premières serie G). Du coup on supprime effectivement le commodo de réglage du retro électrique (recouvert par le vynil).
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Qu'appelle t 'on le "joint américain"?
Je ne veux pas polluer le post de cette belle restau mais pour une fois que je sais quelque chose :D :D :D

La photo n'est pas très nette mais c'est un rouleau de joint souple


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75, et elle sera finie en 2015!
Belle manière de fêter ses 40 ans ;)

PS: je suis né en 75, donc ce projet me parle
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
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Message Envoyé
Roland a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Qu'appelle t 'on le "joint américain"?
Je ne veux pas polluer le post de cette belle restau mais pour une fois que je sais quelque chose :D :D :D

La photo n'est pas très nette mais c'est un rouleau de joint souple


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Merci pour vos réponses à tous les deux.
Mais pourquoi le patronyme "américain"?

RD
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Quel type d'aileron va-t-elle avoir?
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sebflat2 a écrit :
75, et elle sera finie en 2015!
Belle manière de fêter ses 40 ans ;)

PS: je suis né en 75, donc ce projet me parle

c'est une 83 donc pas avant 2023 :D :D
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Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Pff meme pas vrai ;-))

FABIENF8422 a écrit :
sebflat2 a écrit :
75, et elle sera finie en 2015!
Belle manière de fêter ses 40 ans ;)

PS: je suis né en 75, donc ce projet me parle

c'est une 83 donc pas avant 2023 :D :D
[hr]
Forcément si on reprenait l'aileron de turbo 3.3l, ça serait trop simple ;-)
En fait c'est un vrai casse tête: d'une part il faut un aileron qui puisse loger un échangeur - ce qui interdit tous les ailerons qui conservent la grille moteur dans la position du capot standard. D'un point de vue esthétique c'est dommage car le plus bel aileron reste celui des turbo 3.0l.
En fait on va partir d'un aileron d'origine mais avec quelques petites astuces pour le rendre plus fin et élégant. J'en dis pas plus pour l'instant, ce sera plus parlant avec les photos dans quelques jours.

Martin a écrit :
Quel type d'aileron va-t-elle avoir?
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Message Envoyé
j'imaginais bien qu'un "vulgaire" aileron de 3.3 serait interdit... ;)
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Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
sebflat2 a écrit :
75, et elle sera finie en 2015!
Belle manière de fêter ses 40 ans ;)

PS: je suis né en 75, donc ce projet me parle

c'est une 83 donc pas avant 2023 :D :D
Oups, je n'ai pas tout suivi depuis le début alors :D
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Elle va être magnifique :)
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FABIENF8422 a écrit :
sebflat2 a écrit :
75, et elle sera finie en 2015!
Belle manière de fêter ses 40 ans ;)

PS: je suis né en 75, donc ce projet me parle

c'est une 83 donc pas avant 2023 :D :D
Nan va falloir que ce soit fini avant 2023, vais avoir besoin de place avant ;)
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Salut les Porschistes, Olivier m'a envoyé de super photos - que je m'empresse donc de partager avec vous.

Fin du remontage de la trappe dans l'aile avec la durite d'évacuation et le câble d'ouverture.

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15 jours d'attente pour 3 photos de tuyaux! :o





:D
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Fin du remontage de l'ensemble du pare choc avant.
D'abord les incontournables soufflets qui sont devenus la signature esthétique de la serie G ;-)

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Mise en plaçe de la lèvre - c'est dingue le nombre de pieces !
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La fameuse lèvre en caoutchouc neuve. Livrée pliée, il va lui falloir un peu de temps pour retrouver sa forme. Une bonne galère à installer.

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Les renforts de montage spécifiques à la Turbo, plus livrable pour le côté gauche il faut adapter la pieçe...

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Attaque toi a un puzzle 10000 pièces...mais c'est moins beau:D
Superbe:thumbup:
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