Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : willemtu auras en temps utile, les recommandations nécessaires et importantes avant de se lancer sur la Nordschleife..........lis les avec attentionMessage original : fegathi
de l'inconscience:P

Message original : philflatTu lui as pas dit que les Tiptro étaient proscrites à cette sortie......Message original : willemtu auras en temps utile, les recommandations nécessaires et importantes avant de se lancer sur la Nordschleife..........lis les avec attentionMessage original : fegathi
de l'inconscience:P![]()
![]()
![]()

Message original : fegathi
Tu lui as pas dit que les Tiptro étaient proscrites à cette sortie......![]()
![]()
![]()

c'est vrai je fais bien le videur bourin à me battre avec les allemands [/quote]
bon ça déja c'est fait.....allez on passe à la suite
qui va garder les bouteilles au frais..................sans les boire????
Message original : fegathi
![]()
![]()
attends mon Phil : après un entrainement sérieux sur ma tiptro je pense que tu vas me voir de très près dans tes rétros

j'ai peur que tu ne le vois pas du tout:(

Message original : willemMessage original : fegathi
![]()
![]()
attends mon Phil : après un entrainement sérieux sur ma tiptro je pense que tu vas me voir de très près dans tes rétros![]()
![]()
![]()

Next year....
Message original : philflatj'ai peur que tu ne le vois pas du tout:(Message original : willemMessage original : fegathi
![]()
![]()
attends mon Phil : après un entrainement sérieux sur ma tiptro je pense que tu vas me voir de très près dans tes rétros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens pas cette année ?

Message original : xxlNext year....Message original : philflatj'ai peur que tu ne le vois pas du tout:(Message original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca dépendra de la date...
C'est comme ca;)