Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Merci à vous, car franchement, ce qui était chiant a été un plaisir grâce à la gentillesse de tous. Merci, encore une fois au trésorier qui a été réactif, rapide et compliant à souhait.. Merci aux attentions charmantes parfois qui sont touchantes. Un bel esprit club.
Certains se foutent de moi en me disant: "et toi, tu as un v2 au moins..."
Ben non, je n'ai rien demandé mais j'ai été comblé de voir que je faisais plaisir. Donc: JE suis content d'avoir atteint mon but que le satff, incrédule connaissait.
Mission accomplie!
P...n, faut que je me soigne, je vais devenir un autre climchaud

bande de nazes et de fumiers!!
Ouf, ça va mieux.
Ben non, je n'ai rien demandé mais j'ai été comblé de voir que je faisais plaisir. Donc: JE suis content d'avoir atteint mon but que le satff, incrédule connaissait.
Mission accomplie!
P...n, faut que je me soigne, je vais devenir un autre climchaud

bande de nazes et de fumiers!!

Ouf, ça va mieux.
Message original : hermios
Merci à vous, car franchement, ce qui était chiant a été un plaisir grâce à la gentillesse de tous. Merci, encore une fois au trésorier qui a été réactif, rapide et compliant à souhait.. Merci aux attentions charmantes parfois qui sont touchantes. Un bel esprit club.
Mission accomplie!
P...n, faut que je me soigne, je vais devenir un autre climchaud![]()
![]()
bande de nazes et de fumiers!!Ouf, ça va mieux.
voilà

ça commence à venir

j'en commande 1 et on m'en livre 3

merci fumier

Au niveau des parrainages, voila ce que je propose :
Je suis passé chz coyote, ils m'ont collé les 2 mois, donc 1 GM peut récupérer mon ID pour gagner 2 mois :
380848
une fois qu'il s'est inscrit, il passe son ID sur le forum pour qu'un suivant puisse en profiter.
Aller, au premier de se lancer..
Je suis passé chz coyote, ils m'ont collé les 2 mois, donc 1 GM peut récupérer mon ID pour gagner 2 mois :
380848
une fois qu'il s'est inscrit, il passe son ID sur le forum pour qu'un suivant puisse en profiter.
Message original : prn
Au niveau des parrainages, voila ce que je propose :
380848