https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61149
Message original : Paulo2.4E
Bon ben réparer son boitier de coupure d'injection, c'est bien, mais ça me fait une nouvelle panne!
Par deux fois, le levier de commande de coupure actionné par l’électrovanne est resté bloqué (alors que l’électrovanne était rentrée). Résultat: plus d'alimentation, donc panne sèche. J'ai donc ouvert la trappe d’accès sur le coté et repoussé avec un tournevis le dit levier. La voiture repart ensuite comme si de rien n'était, mais si je veux éviter les pannes surprises, je suis de nouveau obligé de déconnecter la fonction "coupure à la décélération".
Une idée d'où vient le blocage du levier?
Message original : Martini-classicHelloMessage original : Paulo2.4E
Bon ben réparer son boitier de coupure d'injection, c'est bien, mais ça me fait une nouvelle panne!
Par deux fois, le levier de commande de coupure actionné par l’électrovanne est resté bloqué (alors que l’électrovanne était rentrée). Résultat: plus d'alimentation, donc panne sèche. J'ai donc ouvert la trappe d’accès sur le coté et repoussé avec un tournevis le dit levier. La voiture repart ensuite comme si de rien n'était, mais si je veux éviter les pannes surprises, je suis de nouveau obligé de déconnecter la fonction "coupure à la décélération".
Une idée d'où vient le blocage du levier?
J'ai jamais entendu parlé de blocage de ce levier ... mais de la crémaillère qui y est directement liée : oui !
Message original : romaric59
Intéressant, justement on me propose une pompe de 2.4S pour mettre sur mon 2.2S et je me demandais si cela est compatible.
Disons qu'au pire je pourrai essayer de trouver une pompe de 2.2S si cela ne fonctionnait pas bien et revendre la 2.4S.
[Édite le 18-6-2012 par romaric59]