Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

Egg a écrit : Je viens d'appeler le centre de Tours, ils vont me commander ça mais 1 a 2 semaines...
Le gars me dit qu'il faut que je prenne RDV pour programmer ma clé. je lui dis qu'en 1970 il n'y avait pas de fermeture centralisée... "Ah bon, ah oui bien sûr...."
Egg a écrit : Je viens d'appeler le centre de Tours, ils vont me commander ça mais 1 a 2 semaines...
Le gars me dit qu'il faut que je prenne RDV pour programmer ma clé. je lui dis qu'en 1970 il n'y avait pas de fermeture centralisée... "Ah bon, ah oui bien sûr...."
La pub d'attente au tel est à 100 % sur le Taycan en vantant les mérites de l'électrique et du TDB tout digital....
Ca me conforte dans mon rejet des Porsche modernes et des CP![]()

Bucheron a écrit :
C'est une vraie bonne idée ! :)

Celle la aussi est bleue :)
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 3-1809263/
LionelB22 a écrit :J'ai meme envoye un mail. Comme quoi cette sortie classique n'était peut etre pas une bonne idéeBucheron a écrit :

Coupé ou Targa ?
Egg a écrit :Au retour d'une Jura Classic il y a un peu plus de 2 ans nous étions 3 à acheter une Classic moins de 6 mois apres;)LionelB22 a écrit :J'ai meme envoye un mail. Comme quoi cette sortie classique n'était peut etre pas une bonne idéeBucheron a écrit :
Merci Jhub, et 3 Targa de surcroît !
C’était d’ailleurs après une Sibérienne non?
Membre cotisant
n°2240

Egg a écrit :Très bon résumé.Oggy a écrit : Si on s'en tient aux retours lu sur les différents posts :
un targa ça se découpe en deux , c'est pour les vieux
un coupé c'est rigide, c'est pour les pilotes
à toi de voir
![]()
Laissez les Targa aux vieux et laissez nous ouvrir la route![]()
Membre

Membre cotisant
n°6531

Egg a écrit :LionelB22 a écrit :J'ai meme envoye un mail. Comme quoi cette sortie classique n'était peut etre pas une bonne idéeBucheron a écrit :
y a même une psychopathe qui en a acheté 3 !
Au retour d'une Jura Classic il y a un peu plus de 2 ans nous étions 3 à acheter une Classic moins de 6 mois apres;)
Membre

Albator911 a écrit :Je le crois pas !!Bambi a écrit :C'est @Albator911Oggy a écrit : Bel avatar @Bambi :
Tu p….s sur les coupés ?
![]()
![]()
Je pisse sur les targa !!
Le top reste le coupe toit ouvrant et puis c'est tout !!:thumbup:

LionelB22 a écrit : C'est pour ca qu'une a 45K qui marche pas au moins tu sais a quoi t'en tenir au depart![]()
![]()

"The cost for a complete concours restoration,incl complete engine and gearbox overhaul, body glasblasted,metalwork,paintwork,new interior, all suspension parts powder coated,all bolts and metal pieces glasblasted and new zink, etc:+/- 155.000,-€ excl tax.
The time schedule for a complete restoration is +/- 18 month’s."
Voila

Membre

LionelB22 a écrit : Un petit retour de nos amis flamand sur la targa bleue
"The cost for a complete concours restoration,incl complete engine and gearbox overhaul, body glasblasted,metalwork,paintwork,new interior, all suspension parts powder coated,all bolts and metal pieces glasblasted and new zink, etc:+/- 155.000,-€ excl tax.
The time schedule for a complete restoration is +/- 18 month’s."
Voila![]()
Oui les autos sont chères aux US mais beaucoup sont dans des états superbes, roulable en daily tout de suite et vu que tu connais du monde , ce sera facile de trouver à travers le réseau et les forums...Au final, le pas cher risque d'être trop cher...
my 2 cts
Membre cotisant
n°969

Egg a écrit : Mieux vaut acheter une restaurée qui a déjà un peu roulé.
Il y a des autos parfaitement restaurées qui, pour diverses raisons, reviennent sur le marché et dont la simple addition des frais de restauration dépasse la valeur marché acceptable (exemple ma 356) , ce sont celles ci qu’il faut viser, au final on est TOUJOURS gagnant…
Dans l’hypothèse où on cherche une bonne auto

La bleue est un avion, je l'ai essayée une fois. C'est pas raisonnable
(twin plugged 3.2 short stroke. 8k redline, 298hp/247tq. Short 2nd, 3rd, 4th. Numeric shift kit. Rsr sways, 22/27 t bars, rebel Teflon bushings and monoballs)
J'ai jamais essaye la orange, mais c'est plus civilise avec un 2.2 a 185ch
Une sacrée gueule par contre..... Ca doit coter grave... C'est pas le genre a faire des restaurations a l'économie 

Il bosse sur une 72 "homage ST" avec un 3.5L.... Elle en est la celle la....

J'ai jamais essaye la orange, mais c'est plus civilise avec un 2.2 a 185ch

Il bosse sur une 72 "homage ST" avec un 3.5L.... Elle en est la celle la....

Membre

Oui mais le pas cher est souvent trop cher dans les classics vu qu'il faut une restauration coque à nue..le fameux parfait état, pas de rouille visible..mais dès que l'on met l'auto à poil, on n'est pas déçu..Donc une auto bien restaurée qui a roulé, c'est le top..c'est pas cadeau mais c'est vite oublié...et 180/190cv c'est parfait
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2861

Egg a écrit :LionelB22 a écrit :
J'ai jamais essaye la orange, mais c'est plus civilise avec un 2.2 a 185chUne sacrée gueule par contre..... Ca doit coter grave... C'est pas le genre a faire des restaurations a l'économie
Les ailes av et AR sont un peu élargies non? Avec des jantes plus larges aussi?
Membre

Membre

Membre

Oggy a écrit :radar automatique ?Albator911 a écrit : Bon ben j'ai reçu le PV de routine, quand je suis arrivé le jeudi entre Gap et Barcelonnette. 111 km/h, retenu 105 km/h pour 80 , 2 points et 90 euros.
Je demande la photo pour souvenir
Mon premier PV avec une Porsche !!![]()