Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
witchfinder a écrit : Je pense que les italiennes anciennes rebutent pas mal de monde pour les raisons que l'on sait.
Je ne me suis jamais posé de questions avant de partir en voyage avec et ne suis jamais tombé en panne

Je l’a fait juste entretenir comme il se doit et basta

Membre cotisant
n°5550

Pierrers a écrit :Surtout pas malheureux !ric.hochet a écrit : Bon on arrête tout commentaire totalement HS, merci![]()
Tu es récent donc ne peux pas le savoir, mais l'essence même, l'esprit du 911.net, est précisément le hors sujet
De toute façon, un forum qui s'appelle 911 et qui accepte des Cayennes, Panaméras et autre merdasses, est déjà hors sujet !
Mais ton idée de post est très sympa ...
Marrant d'ailleurs de voir la diversité des cab

Je garde un excellent souvenir de la mienne . Acheté neuve en 91 je l'ai gardé 15ans. Elle était blanche cuir gris.
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°1611

Util a écrit :Merci, je garde le conseil pour quand on sera sorti!pascal_targa a écrit :tu peux trouver un joli v6 a partir de 11000 euros. la mienne est un V6 turbo cest introuvable en revanche (400exemplaires en cabriolet)Util a écrit :
Superbe auto! Tu peux nous en dire un peu plus?
Elle fait partie des cabs que je vise... (faute de budget pour un Z1)
tu peux me tel si tu veux des infos:
c est une serie 2 / avec la finition un peu meilleure , capote electrique / la bleue est une serie 1 / capote meca/
Je crois que j'ai trouvé une jumelle de la tienne à vendre en Italie :
https://www.autoscout24.fr/offres/alfa- ... c=listPage