Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°4152

gilbert83 a écrit :
Oui, mais le CPF, c'est que des Porsche !!! Et dans la série "Cup", même bien menée une 993 GT2 est derrière les 991 Cup , et 997 R. Mais tu as raison, 30 voitures sur la grille, ça donne la banane pour la journée !!! Et en plus t'es à la maison !!! Donc tu n'iras pas à Magny-Cours ?

C’est sur qu’une 991 cup bien pilotée c’est plus difficile a taxer

laurent997 a écrit :Ça reste à voir pour les 991 cup .... a ledenon j’étais plutot dans le haut de la grillegilbert83 a écrit :
Oui, mais le CPF, c'est que des Porsche !!! Et dans la série "Cup", même bien menée une 993 GT2 est derrière les 991 Cup , et 997 R. Mais tu as raison, 30 voitures sur la grille, ça donne la banane pour la journée !!! Et en plus t'es à la maison !!! Donc tu n'iras pas à Magny-Cours ?j’espère en faire de même au Castellet
C’est sur qu’une 991 cup bien pilotée c’est plus difficile a taxer![]()

Heureusement, le transpondeur de la RSR a été réparé et ce sont 6 voitures qui ont participé aux essais qualificatifs.
ROMAC avec sa GT2 fera de la démonstration !!!! Merci à GAUBERT qui a délaissé le plateau de l'ASAVE et qui va tenter de disputer la P1 en GTC2 à MATHIEU. Autre duel en GTC4 entre une 944 Turbo Cup et une Hommell RS2.

ROMAC avec sa GT2 fera de la démonstration !!!! Merci à GAUBERT qui a délaissé le plateau de l'ASAVE et qui va tenter de disputer la P1 en GTC2 à MATHIEU. Autre duel en GTC4 entre une 944 Turbo Cup et une Hommell RS2.

patrick123 a écrit : Ca sent un peu le sapin
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Sur celle de Laurent je n'en ai pas vu qu'il sera avec nous au Castellet
Enfin si il se bouge un peu pour réparer ses diverses épaves
![]()
![]()
![]()