Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6047

de mon coté, c’etait il y a environ 5 ans, pour ma premiere 911, dans le but de d’en apprendre plus, rencontrer des membres de la region, et faire quelques trackdays.
Au début j’avais pensé au Club Porsche France mais on m’a dit qu’il n’y avait que des vieux. Du coup j’ai pris le Club911.
Au début j’avais pensé au Club Porsche France mais on m’a dit qu’il n’y avait que des vieux. Du coup j’ai pris le Club911.

Gentleman driver a écrit : de mon coté, c’etait il y a environ 5 ans, pour ma premiere 911, dans le but de d’en apprendre plus, rencontrer des membres de la region, et faire quelques trackdays.
Au début j’avais pensé au Club Porsche France mais on m’a dit qu’il n’y avait que des vieux. Du coup j’ai pris le Club911.![]()

Membre

Pour ma part, je prépare l'achat de ma première Porsche (Dakar), alors je dois apprendre à mieux connaître l'univers de la marque !
Adhérer à ce forum m'a semblé clairement être la meilleure chose à faire. Je ne pense pas contribuer beaucoup au début et surtout lire les échanges des membres.
J'aurai bien sûr plus de choses à partager quand j'aurai reçu la belle !
Adhérer à ce forum m'a semblé clairement être la meilleure chose à faire. Je ne pense pas contribuer beaucoup au début et surtout lire les échanges des membres.
J'aurai bien sûr plus de choses à partager quand j'aurai reçu la belle !
A cause d'une recherche Google :
"Je recherche ma future moitié.
Je la veux docile et élégante.
Je veux qu'elle ait de belles formes et qu'elle soit désirable
Elle doit aimer se dévêtir et se laisser guider lorsque cela devient chaud
Enfin, je ne suis pas regardant sur sa consommation pourvu qu'elle soit fiable et qu'elle m'emmène au bout du monde"
Et je suis arrivé ici sur une annonce d'une 2.4 Targa
Donc je suis toujours célibataire
"Je recherche ma future moitié.
Je la veux docile et élégante.
Je veux qu'elle ait de belles formes et qu'elle soit désirable
Elle doit aimer se dévêtir et se laisser guider lorsque cela devient chaud
Enfin, je ne suis pas regardant sur sa consommation pourvu qu'elle soit fiable et qu'elle m'emmène au bout du monde"
Et je suis arrivé ici sur une annonce d'une 2.4 Targa
Donc je suis toujours célibataire