Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : gil356Kat, j'ai acheté une GoPro que je n'ai pas encore utilisée (toujours dans la boîte) ; si tu veux je te la prête volontiers comme ça tu pourras ensuite m'expliquer comment la faire fonctionnerMessage original : katiouchka
ou ça une offre de camera ?
![]()

Membre

Membre

Message original : jybjybjyb
Aaaaaahhhhhhh la première fois (soupir)![]()
![]()
![]()
![]()
... que j'ai vu Kat :) :) :)

c'est sur....belle premiere fois:thumbup:
Membre

Membre

:)
bon ça y est ma 911 est remontée au ciel....au dessus de sa hauteur d'origine....on a donc touché aux barres et profité pour changer les silents blocs
le systeme de chauffage et ventilation a aussi été changé...
.chaud devant 
c'est looooooooooong....d'attendre le 17 février
bon sur le forum belge on me propose un gite sympa a francorpchamps. soit à 10 minutes du centre..le radisson balmoral qui lui aussi est à 5 minutes du centre est deux fois plus cher..
je fais quoi a votre avis ?
car le depart se fait pas loin du radisson...mais l'autre hotel.;celui du centre ville....donc finalement etre à 10 minutes ou 5 minutes c'est pareil non ?
bon ça y est ma 911 est remontée au ciel....au dessus de sa hauteur d'origine....on a donc touché aux barres et profité pour changer les silents blocs
le systeme de chauffage et ventilation a aussi été changé...

c'est looooooooooong....d'attendre le 17 février
bon sur le forum belge on me propose un gite sympa a francorpchamps. soit à 10 minutes du centre..le radisson balmoral qui lui aussi est à 5 minutes du centre est deux fois plus cher..
je fais quoi a votre avis ?
car le depart se fait pas loin du radisson...mais l'autre hotel.;celui du centre ville....donc finalement etre à 10 minutes ou 5 minutes c'est pareil non ?
Membre