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Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
moi je suis trop con pour etre copilote alors je pense qu'un matheux 1° de la classe c'est top , donc pour ma part le copi fait 60 % du (bon ) boulot , la caisse 20 % , le pilote 10% et la chance encore les 10 restants .........................
[Édite le 22-11-2011 par matetmary]
[Édite le 22-11-2011 par matetmary]
Cela fait plaisir de voir que la régul intéresse de plus en plus de monde

Il y a désormais une variante qui prends de plus en plus d'importance c'est le VHRS, la régularité sportive sur route fermée

Avantages :
- des moyennes (en principe 3) au choix dont la plus haute souvent difficile à tenir.
- des routes fermées (quand on voit le rythme qu'il faut parfois tenir sur des petites routes avec les chasseurs, cyclistes, ramasseurs de champignons, promeneurs ....)
- la possibilité de faire un rallye cool en moyenne basse
- pas trop de contraintes "techniques" pour la voiture et le couple pilote-copilote
Défauts :
- un des seuls pour ma part est le fait qu'il y a moins de spéciales et (ou) plusieurs fois les mêmes (dans un sens puis dans l'autre) car il est difficile pour un organisateur de fermer des km et des km de spéciales.
Donc on voit moins de paysage et on fait moins de tourisme dans cette spécialité
[Édite le 17-7-2013 par roland]



Il y a désormais une variante qui prends de plus en plus d'importance c'est le VHRS, la régularité sportive sur route fermée




Avantages :
- des moyennes (en principe 3) au choix dont la plus haute souvent difficile à tenir.
- des routes fermées (quand on voit le rythme qu'il faut parfois tenir sur des petites routes avec les chasseurs, cyclistes, ramasseurs de champignons, promeneurs ....)
- la possibilité de faire un rallye cool en moyenne basse
- pas trop de contraintes "techniques" pour la voiture et le couple pilote-copilote
Défauts :
- un des seuls pour ma part est le fait qu'il y a moins de spéciales et (ou) plusieurs fois les mêmes (dans un sens puis dans l'autre) car il est difficile pour un organisateur de fermer des km et des km de spéciales.
Donc on voit moins de paysage et on fait moins de tourisme dans cette spécialité
[Édite le 17-7-2013 par roland]
Je te recommande celui-ci.... le calendrier :
http://historic3a66.free.fr/index2.htm
le forum :
http://forum3a66.free.fr/index.php
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jeanluc.dfc
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