Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Non, va falloir simplement qu'il installe les cales de rabaissement qu'il a en stock.
Elles étaient prévu pour la précédente.................ou peu être pour celle d'avant.....................a moins que ce n'était destiné a celle d'il y a 6 mois..................a moins que........................

Elles étaient prévu pour la précédente.................ou peu être pour celle d'avant.....................a moins que ce n'était destiné a celle d'il y a 6 mois..................a moins que........................

Message original : Boubi
Non, va falloir simplement qu'il installe les cales de rabaissement qu'il a en stock.
Elles étaient prévu pour la précédente.................ou peu être pour celle d'avant.....................a moins que ce n'était destiné a celle d'il y a 6 mois..................a moins que........................![]()
![]()
![]()

Message original : M3
yes:)
ca monte sur ces jambes de forces
là, les bagues ne sont pas du tout au mini mais ca suffira pas qd meme je pense
elle a des ressorts courts de couleur rouge mais je sais pas ce que c'est![]()
Message original : BoubiNon, ca, c'est parce qu'il ne peut pas s'en empécherMessage original : David986SEt c'est pour cela qu'elle est déjà sur chandelles.Message original : Boubi
Oui, mais là, ce ne sont pas les mêmes amortisseurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant quand on voit mon cric et mes chandelles ca fait peur

Alors que ce sont les trucs que j'utilise le plus sur mes voitures

Message original : doc911Ton parking s'est aggrandiMessage original : M3
Bon j'ai que ca
mais elle est bcq plus belle en vrai
c'est pas difficile
[Édite le 31-7-2009 par M3]
Et sur les clio et 206 du fond t'as prévu quoi ?
[Édite le 31-7-2009 par doc911]

Moi je sais pas non plus...cette espece là me repousse un peu...

Message original : bruno964Toi comme tu es là ...t'as pas su dire le modele du monospace gris.......Message original : doc911Ton parking s'est aggrandiMessage original : M3
Bon j'ai que ca
mais elle est bcq plus belle en vrai
c'est pas difficile
[Édite le 31-7-2009 par M3]
Et sur les clio et 206 du fond t'as prévu quoi ?
[Édite le 31-7-2009 par doc911]
Moi je sais pas non plus...cette espece là me repousse un peu...![]()
Corolla verso.....