Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Jean92 a écrit : Elle a quand même une bonne gueule cette caisse![]()

Bon, après je comprends ça démarche de l'échange car il n'y a rien de plus chiant que de vendre une voiture

Daumas a écrit :Oui, mais comme Aym le premier truc que je ferais si je l'échangeais contre un KilimJean92 a écrit : Elle a quand même une bonne gueule cette caisse![]()
serait de faire repeindre les jantes
![]()
Bon, après je comprends ça démarche de l'échange car il n'y a rien de plus chiant que de vendre une voiture![]()

Jean92 a écrit :Moi j'aime bien les jantes noires, ça fait badboy, ce qui n'est pas le cas de Vincent qui a l'air d'un enfant de coeurDaumas a écrit :Oui, mais comme Aym le premier truc que je ferais si je l'échangeais contre un KilimJean92 a écrit : Elle a quand même une bonne gueule cette caisse![]()
serait de faire repeindre les jantes
![]()
Bon, après je comprends ça démarche de l'échange car il n'y a rien de plus chiant que de vendre une voiture![]()
![]()

Boub42 a écrit : Quand je pense que quand j’ai participé aux 1eres Lozère au volant de ma brave 2.2s targa l’épicier aux rouflaquettes tout comme le vioc vilipendaient les targa en ne jurant que par les coupés qui seuls pouvaient se targuer (c’est pour le coup très rigolo) de revendiquer leur légitimité aryenne de l’identité Porsche…
Fait pas bon vieillir !:D
Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme disait mon grand père,
notre ami à peut être des envies plus calmes pour ses vieux jours : le Targa est la 911 parfaite pour savourer des parcours bucoliques la crinière au vent
Bonne route