Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Pierrers a écrit : La "clientèle" du forum évolue parce que le monde, l'environnement, la législation, les moeurs évoluent.
De là viennent les principales causes.
Si on pouvait rouler aujourd'hui comme on roulait il y a encore 10 ans, certain que j'aurais une GT3, probablement RS, dans mon coffre à jouets
Aujourd'hui, je n'en vois pas l'intérêt
Donc effectivement, mieux vaut se tourner vers d'autres jouets avec des positionnements différents, pour pouvoir garder le plaisir sans en subir de frustration
Donc de + en + compliqué de vendre de tels jouets
Mais il y a encore des endroits où tu peux encore rouler l'esprit léger.
Membre cotisant
n°2319

tty13 a écrit :Je pense que la clientèle du forum évolue.matmatlr a écrit :Je suis clairement sur une niche...denteux42 a écrit :
Avertissement :
inutile d’insulter tous les membres du forum gratuitement,
en réfléchissant (tu peux y arriver, concentre toi) il y
probablement d’autres raisons pour lesquelles cette Porsche n’est
pas vendue .
Rouge, boite meca, Full clubsport et tarif relativement élevé justifié par son faible klm, son état exceptionnel, sa "rareté" dans cette config, la garantie PA...
Moins de passionnés de bagnoles et de conduite, plus de gars désireux d'afficher leur statuts ...
Et pour les "pilotes", plus motivés par le chrono er la vidéo à poster que par la maîtrise de la machine ...
Pour autant, ta GT3 est autrement plus intéressante à mes yeux qu'une 991 GT3 mk1 ou mk2.
Le tarif n'est pas déconnant.
Mais l'autophobie ambiante en décourage beaucoup, moi le premier ....

C'est pas comme si tu ne savais pas très bien dans quels coins de France (et ils sont nombreux) on peut encore très bien rouler, même avec un avion de chasse

Dans ce coin de France , nous sommes tranquilles ....je roule avec la groupe A et la groupe 2 sans souci ....
Et il y a autant de routes où notre Gt3 à vendre se prend une fessée , et où elle met une branlée - c’est français !!! - à mes voitures dédiées ...
Bonne vente . J’ai 80 ke pour une 207 s 2000 , mais j’aurais 25 ke de plus , je sais où je plongerais ...
Fin du HS , et que ceux qui veulent rouler viennent dans le haut 42 ....PhilGT connait , c’est génial
L'autophobie peut bien aller se faire mettre et ceux qui n'aiment pas les caisses pour se donner un genre peuvent aussi y aller.
Pour rassurer les cyclistes, je la vends pour passer à une 430 Scuderia donc qu'ils ne s'inquiètent pas, je ne les lâche pas
Je ne peux pas en rajouter tellement cette caisse m'a fait kiffer comme un malade et c'est la 1ère que je vends avant d'avoir atteint les limites.
Je sais que c'est une connerie de la vendre mais on a qu'une seule vie et autant en profiter tant qu'on peut ! :)
Pour rassurer les cyclistes, je la vends pour passer à une 430 Scuderia donc qu'ils ne s'inquiètent pas, je ne les lâche pas

Je ne peux pas en rajouter tellement cette caisse m'a fait kiffer comme un malade et c'est la 1ère que je vends avant d'avoir atteint les limites.
Je sais que c'est une connerie de la vendre mais on a qu'une seule vie et autant en profiter tant qu'on peut ! :)
matmatlr a écrit : L'autophobie peut bien aller se faire mettre et ceux qui n'aiment pas les caisses pour se donner un genre peuvent aussi y aller.