Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je viens de lire ce triste message : tous les vœux à toi Daniel ainsi que tes associés passionnés, pour que vous rebondissiez vite et bien.
Et avant toute chose tous mes vœux de rétablissement à toi.
Je vous ai confié ma TT RS cet été, et j’ai pu mesurer le degré de votre professionnalisme, votre réactivité, et la passion qui transpirait de tous les pores de votre local. Les véhicules qui passaient entre vos mains, et attestaient.
Bien triste pour vous, et effectivement comme le soulignent plusieurs membres l’important est de regarder devant. Bravo au Club pour le geste.
Et avant toute chose tous mes vœux de rétablissement à toi.
Je vous ai confié ma TT RS cet été, et j’ai pu mesurer le degré de votre professionnalisme, votre réactivité, et la passion qui transpirait de tous les pores de votre local. Les véhicules qui passaient entre vos mains, et attestaient.
Bien triste pour vous, et effectivement comme le soulignent plusieurs membres l’important est de regarder devant. Bravo au Club pour le geste.
Membre

J ai moi même fermé ma jeune entreprise (au bout de 2 ans) en ce début d année et j imagine bien tout ce que tu as pu vivre et peux vivre en prenant cette décision.
Bravo pour avoir osé!! Un projet somptueux, couillus et de passionnés, mais tout n est pas toujours aussi simple, les entrepreneurs le savent.
Et merci pour m avoir fait bavé devant tes nombreuses réalisations faites avec talent!!
Et surtout, remets toi bien et je te souhaite un rebond à la hauteur de ta passion.
Bravo pour avoir osé!! Un projet somptueux, couillus et de passionnés, mais tout n est pas toujours aussi simple, les entrepreneurs le savent.
Et merci pour m avoir fait bavé devant tes nombreuses réalisations faites avec talent!!
Et surtout, remets toi bien et je te souhaite un rebond à la hauteur de ta passion.
Membre cotisant
n°2443

En tant qu'entrepreneur indépendant, je compatis et suis sincèrement désolé..
Pour le reste, tu rebondiras et, en ayant appris de ton échec, tu ne reproduiras pas les erreurs du passé.
Outre Atlantique, le fais d'avoir eu des expériences malheureuses est un atout dans un CV.
Ca montre que si tu es toujours là , c'est que tu t'es battu pour survivre et prêt à repartir pour de nouvelles affaires.
Courage et bon rétablissement..
RD
Pour le reste, tu rebondiras et, en ayant appris de ton échec, tu ne reproduiras pas les erreurs du passé.
Outre Atlantique, le fais d'avoir eu des expériences malheureuses est un atout dans un CV.
Ca montre que si tu es toujours là , c'est que tu t'es battu pour survivre et prêt à repartir pour de nouvelles affaires.
RD
rodolfo dillavar a écrit : En tant qu'entrepreneur indépendant, je compatis et suis sincèrement désolé..
RD
c'est même un atout ces déconvenues professionnelles .
on pense a toi;)

Bien triste nouvelle que je découvre ce matin, tu t'étais tant impliqué dans ce projet......
Tout d'abord pense à toi et à ta santé, avec ton professionnalisme et ta gentillesse tu sauras rebondit.....
Bon courage, et je n'oublie pas l'accueil que tu nous avais fait à Egrizelle lors de mon passage

Bonjour Daniel, triste nouvelle
que cette cessation d'activité alors que tu avais avais consacré tant d'énergie et de moyens pour la réalisation de ce projet.
Je te souhaite un prompt rétablissement
et de rebondir rapidement grâce à l'énergie et la passion qui t'animent
.

Je te souhaite un prompt rétablissement

Ce n’est jamais agréable de devoir renoncer surtout après un tel investissement mais la priorité du moment est ailleurs et nul doute que tu sauras trouver un nouveau challenge et le relèvera haut la main
Bon courage Daniel !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bon courage Daniel !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net