https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162559
Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit :Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.
Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit :Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.
Lionel a écrit :je pense que c'est l'ex de philippe42 (membre du club)Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit : Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.![]()
bruver a écrit : La frappe avec le type au dessus du numéro de série est normale sur les autos distribuées par Sonauto, c'est donc sûrement un modèle "français"
Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
JPM987 a écrit : Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet.
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier
JC26 a écrit :Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier![]()