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TRYAM76 a écrit : Bien le bonjour, j'ai un copain qui est panne avec son poumon:
à priori des gravillons sont passés par les trous de la boite et ont "déchiré" le bas de la membrane.
Donc une modif va etre envisagée au niveau de ces trous pour éviter toutes projections en provenance du cardan.
Est que l'on peut trouvé uniquement la membrane en neuf ?
Sur le PET il n'y a qu'une référence pour le poumon complet 905 116 721 01.
pour l'instant il roule avec un occaz que j'avais d'avance.
Sportomatiquement

Bonsoir,
voici le pseudo e-Bay-USA du vendeur: arqueteck316
J' ai acheté une membrane chez Alex il y a un an, en prévision d' un remplacement très possible sur une T sporto de 71 que j' ai fait revenir de Californie il y a un an.
Cette membrane a l' air très bien réalisée, mais aucun retour à ce stade, car la remise en état de la T n' a pas encore débuté
.....
voici le pseudo e-Bay-USA du vendeur: arqueteck316
J' ai acheté une membrane chez Alex il y a un an, en prévision d' un remplacement très possible sur une T sporto de 71 que j' ai fait revenir de Californie il y a un an.
Cette membrane a l' air très bien réalisée, mais aucun retour à ce stade, car la remise en état de la T n' a pas encore débuté

avec plaisir, mais avec mes capacités plus que limitées
...
Cela étant, Alex a réalisé, disponible via eBay, une vidéo très bien faite, centrée sur la réalisation de la membrane, mais qui montre également l' ouverture/fermeture du poumon, rien de bien compliqué par rapport au réglage pour le bon fonctionnement du dispositif!
...et rien ne dit que la membrane d' origine est défaillante, think positive comme ils disent aux States, mais cela, je ne le saurai que ....(horizon à définir)!

Cela étant, Alex a réalisé, disponible via eBay, une vidéo très bien faite, centrée sur la réalisation de la membrane, mais qui montre également l' ouverture/fermeture du poumon, rien de bien compliqué par rapport au réglage pour le bon fonctionnement du dispositif!
...et rien ne dit que la membrane d' origine est défaillante, think positive comme ils disent aux States, mais cela, je ne le saurai que ....(horizon à définir)!
"il faut que la chape du tirant soit réglée pour que son alésage dépasse de 10 à12 mm au dessus du levier intermédiaire
s'il n y a pas cette valeur soit 11mm , ça ne marche pas !!!"
Hello,
je me replonge dans ce post génial, et cette petite phrase me tracasse: auriez-vous, un croquis, un dessin, quelque chose d' autre, qui pourrait me faire capter concrètement ce réglage?
Merci pour votre aide,
J-P
s'il n y a pas cette valeur soit 11mm , ça ne marche pas !!!"
Hello,
je me replonge dans ce post génial, et cette petite phrase me tracasse: auriez-vous, un croquis, un dessin, quelque chose d' autre, qui pourrait me faire capter concrètement ce réglage?
Merci pour votre aide,
J-P
Bonsoir,
tentative audacieuse de vous communiquer qques images de ma 71 Sporto, qui dort depuis près de 2 ans maintenant, victime d' une surcharge dramatique du patron du garage...
Et donc que ce n' est pas par mauvaise volonté que rien n' a suivi actuellement les échanges relatifs au membranes et réfection des poumons ;-)
En vrac ces photos vous donnent une idée de l' avancement du projet, j' espère que l' affichage sera correct...





tentative audacieuse de vous communiquer qques images de ma 71 Sporto, qui dort depuis près de 2 ans maintenant, victime d' une surcharge dramatique du patron du garage...
Et donc que ce n' est pas par mauvaise volonté que rien n' a suivi actuellement les échanges relatifs au membranes et réfection des poumons ;-)
En vrac ces photos vous donnent une idée de l' avancement du projet, j' espère que l' affichage sera correct...




