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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 811
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03

Message Envoyé
travail avec 2 l et un e ?? Elle fait quoi ta femme ??
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Messages : 55
Enregistré le : 14 févr. 2015, 12:47

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Bonsoir,

Pour info, pouvez vous me donner la durée de vie des disques/plaquettes sur une CS, notamment pour ceux qui pratiquent le circuit ?
Membre cotisant n°5710
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Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38

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pas d’expérience sur circuit avec la 997:(

ça se précise l'arrivée du GTS ??:P
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Messages : 631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
En nombre de tours ou en km?
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Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

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je suis assez etonné par ce genre de pieces à changer...
sur bmw, que je connais bien, pas ce genre de soucis, meme apres 12 ans ..
étrange !
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10763
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Jeanmi31 a écrit :
Tiens je vous offre une dernière (après une liste déjà établie entre 2016 et 2018) en matière de fiabilité du 997 (ici modèle 2012 GTS) :

suite à diagnostic de 2 CP : jeu sur une rotule de direction après 70000kms ... changement du bras inférieur : cout TTC 800€.

précision : auto bien entretenue et utilisée (pas de piste, pas de chemin de chèvre ni choc)

on en parle encore de la solidité allemande ?
Sauf si je me trompe, tu l'as achetée d'occaze donc le fait que tu l'entretiennes et l'utilises correctement ne présume pas des usages antérieurs ... Par contre si tu l'as achetée en CP, là ça craint !
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Messages : 21
Enregistré le : 24 déc. 2018, 00:17

Message Envoyé
Embrayage sur 997 gt3 ph1 à 75000 km. 2600 €.
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Messages : 599
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26

Message Envoyé
J'ai pour habitude faire toute les "grosses" réparations en centre Porsche.
Les vidanges annuelles avec filtres et les bricoles chez un indépendant.

- Difficile ensuite de parler du prix d'un embrayage; Chez Porsche ils changent tout, toutes les petites pièces, les joints, eventuellement le volant bimasse. Bref une liste longue comme le bras.

- Même chose concernant les amortisseurs; la liste des petites pièces est longue et n'en fini plus.

- doit on considérer la pièce seule par exemple embrayage, ou tout se qui va avec (ou peut être pas ). Chez Porsche ils ont pour habitude d'en mettre un max.

Le sujet est vaste, sans parler des pièces qui ne viennent pas de chez Porsche. Sur ma voiture hors de question.
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Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Ce qui compte c'est ce que tu paies en bas;)
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