Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Paco a écrit : coucou, les filles:D
comme il y a un autre kroko qui vient...ben je viens.....c'est pas que cela me fasse spécialement plaisir:P![]()
, mais bon, faut bien se mélanger de temps en temps:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon aller, super heureux de revoir vos tetes![]()
![]()
![]()
[hr]fais un vaccin anti rage...on sait jamais:DGuytou a écrit : Nous sommes de la partie avec madame (donc 2 personnes)
Ce sera notre première, j'espère que vous mordez pas...
[hr]j'allais le dire:DFLA69LP a écrit :T'es en vacance ?will91142 a écrit : Pas facile pour moi... J'ai une semaine compliquée...![]()
![]()
![]()
[hr]t'as pas le choix, je viens donc tu viens et pis c'est tout......Atomic69 a écrit : On va essayer de venir avec Madame.
Bises

jormungand a écrit : C'est quoi la date limite pour confirmer ? Merci :)

[hr]
Lucky69 a écrit : Salut, je tourne sur le circuit de Magny Cours ce jour là. En principe je devrais être rentré pour 20h. Donc ok pour moi.

[hr]
Bon, j'y ai mangé hier et organisé tout ça

Le resto n'est pas très grand et donc nous avons bloqué le nombre à 25/27 personnes max pour pouvoir quand même bouger avec privatisation du resto

Donc à partir de maintenant, je mets en place une liste d'attente

jormungand a écrit :Ne nous prends pas pour des saucisses de Toulouse, ça n'existe pas un V6 ou un V8 dans une Skoda Yeti.Paco a écrit :
forcement, maintenant que tu roule avec des moteur même plus a plat....tout part en quenouille dans ce bas monde.
Remarque il n'est pas dit que ma futur soit pas un V quelque chose avec un compresseur.......

[hr]
FLA69LP a écrit : Mme peut venir seule, elle ne risque rien![]()

Quant a dire qu'elle ne risque rien....avec moi non car je suis quelqu'un de bien, mais avec les autres

Paco a écrit :ben t'en sais rien.....sur le mien si, c'est un V4, le seul au monde:Djormungand a écrit :Ne nous prends pas pour des saucisses de Toulouse, ça n'existe pas un V6 ou un V8 dans une Skoda Yeti.Paco a écrit :
forcement, maintenant que tu roule avec des moteur même plus a plat....tout part en quenouille dans ce bas monde.
Remarque il n'est pas dit que ma futur soit pas un V quelque chose avec un compresseur.......![]()
![]()
![]()
[hr]je ne voulais rien dire, mais je en accord avec notre chef bien aimé.FLA69LP a écrit : Mme peut venir seule, elle ne risque rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant a dire qu'elle ne risque rien....avec moi non car je suis quelqu'un de bien, mais avec les autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Atomic69 a écrit :Mon Paco, c'est parce que tu viens qu'elle vient...Paco a écrit :ben t'en sais rien.....sur le mien si, c'est un V4, le seul au monde:Djormungand a écrit : Ne nous prends pas pour des saucisses de Toulouse, ça n'existe pas un V6 ou un V8 dans une Skoda Yeti.![]()
![]()
![]()
[hr]je ne voulais rien dire, mais je en accord avec notre chef bien aimé.FLA69LP a écrit : Mme peut venir seule, elle ne risque rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant a dire qu'elle ne risque rien....avec moi non car je suis quelqu'un de bien, mais avec les autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ceci dit, heureux de revoir ton epouse