Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52605 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 5261
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le lundi : une jaeger lecoultre Reverso
Le mardi : une Tah Heuer Chrono F1
Le mercredi : une IWC Portugaise en or rose
Le jeudi : une Rolex Submariner anniversary (couronne verte)
Le vendredi : une Patek Philippe
Et le week-end : une bonne swatch pour le tennis et le golf.....

:D :D :D :D ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé mais autant ta deuxième phrase est sensée que la première est stupide,les "grosses" montres avec des diamètres jusqu'à 50mm sont aujourd'hui très prisées;)[/quote]

Je rebondissais uniquement sur le fait que les breitling ne sont pas des montres de collectionneurs et que je les trouve disproportionnées. Et je te rejoins totalement sur le fait que les gros calibre sont très prisés comme la très confidentielle Tag Heuer Calibre 360:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Alex
oui ça se trouve...
tu sais Raf les Breitling bien qu'étant apprécié par beaucoup de monde ne sont pas vraiment prisé des "vrais" amateurs de belles montres!!!

et les "vrais" amateurs aiment quoi ? ;)
Blancpain,Breguet,Audemars Piguet,Jaeger le coultre et encore une bonne quarantaine de marques que j'ais la flemme de citer ici :D ;)

;) ;) ;)

on va attendre encore quelques années pour certaines, et l'euro million pour une tite Richard Mille :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Désolé mais autant ta deuxième phrase est sensée que la première est stupide,les "grosses" montres avec des diamètres jusqu'à 50mm sont aujourd'hui très prisées;)

Je rebondissais uniquement sur le fait que les breitling ne sont pas des montres de collectionneurs et que je les trouve disproportionnées. Et je te rejoins totalement sur le fait que les gros calibre sont très prisés comme la très confidentielle Tag Heuer Calibre 360:P ;)[/quote]

le "probleme" de ce genre de montre, c'est qu'il faut avoir un poignet qui "suive",
car sinon on a l'impression de porter une horloge comtoise au poignet :o

c'est pourquoi je peux faire une croix pour mettre une Monaco Vintage :( :( :(

;)

[Edite le 24-4-2007 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Richard Mille c'est de la folie ces montres....
à 300000€ pièce!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Richard Mille c'est de la folie ces montres....
à 300000€ pièce!!!!!!!!!

mais qu'est ce qu'elles sont belles :P :P :P

dans un style different, une BRM, mais là il faut que je la porte à la cheville vu la taille :o

[Edite le 24-4-2007 par Alex]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus cela ne fait pas longtemps qu'il est sur ce marché !!! QUELLE REUSSITE :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé mais autant ta deuxième phrase est sensée que la première est stupide,les "grosses" montres avec des diamètres jusqu'à 50mm sont aujourd'hui très prisées;)

Je rebondissais uniquement sur le fait que les breitling ne sont pas des montres de collectionneurs et que je les trouve disproportionnées. Et je te rejoins totalement sur le fait que les gros calibre sont très prisés comme la très confidentielle Tag Heuer Calibre 360:P ;)[/quote]

Voilà!!!!
alors là 100% ok avec toi....
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus cela ne fait pas longtemps qu'il est sur ce marché !!! QUELLE REUSSITE :)
Dans les montres "récentes" qui ont du succès y a BRM aussi mais faut aimer le style...
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes mais alors là j'aime pas. Je vois qu'on lit les mêmes revues ;)
Répondre
52605 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 5261