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Message original : oneplayer
mais bon c est pas normal quand meme que en detente complete ( roue decollée du sol ) la barre stab vienne en appuie sur le bras![]()
Message original : difparisCela dit ce n'est pas une situation très courante pour une auto faite pour rester coller à la routeMessage original : oneplayer
mais bon c est pas normal quand meme que en detente complete ( roue decollée du sol ) la barre stab vienne en appuie sur le bras![]()
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Message original : dannyl
je sais que certain kit on des biellettes modifiee mais jamais a l arriere ?
Message original : ADX
Vous commencez à me tenter de faire changer mes amortisseurs.
Ma TTS qui a le chassis sport X73 vient d'avoir un peu plus de 77000 kms. Je trouve qu'elle est vraiment trop dur sur route bosselée.
J'en ai parlé hier avec beef hier. Il m'a conseillé des "Bilstein" retaré et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les ressorts. Pour le retarage, il n'est pas évident de trouver un bon professionnel qui connait les normes appropriées à mon style de conduite (tout mais pas circuit)
Bref, je vais commencer à me renseigner et à écouter tous vos conseils.![]()
Message original : renald
Bonjour,
je relance un peu ce sujet car je suis en pleine reflexion, je m explique :
heureux proprietaire d une 996 TT depuis 8 jours, son usage et mixte route / piste.
je n ai pas le chassis sport, je ne veux pas la rabaisser car chez moi le dos d ane est une religion.
j aimerai des amortisseurs reglables pour pouvoir durcir en usage piste et aussi adapter au condition ( type de piste , sec/ mouillé ) donc besoin selon moi d un 2 voie.
J aimerai garder du confort pour l usage route ( il parrait que les PSS 10 meme au mini sont des bout de bois, en plus il rabaisse l auto)
j aimerai vos feed back sur PSS10, quelqu un a t il monter du pro flex? pas fan des D2 pour en avoir vu sur d autre auto, papy chez viarouge est au top ( il me faisais au petit soin ceux de mes voiture de course) mais il peste contre les réglables et ne veux pas en entendre parler.
Sinon quelqu un a t il deja vu des boss pour nos autos?
enfin les kw, j en ai monté pour des clients, j ai pas super confiance, pas essayé sur piste apres en routier le confort etait correct , le systeme de reglage bof bof.
je roule vendredi avec ceux stok sur lurcy, je verrai bien, apres un peu de roulis et de souplesse pour placer l'auto ça aide bien, tant que peux rester dans le siege et que la motricite reste correcte.
merci de vos éclairage
amicalement rénald